Un problème avec le CSQ

Question de chouchou87 le 07/12/2012 à 20h21
Bjrs , je ss la parrainé ,j'habite en algérie et mon époux au canada(montréal),il a soumis la demande de parrainage le 20 février 2012 et on a reçu la lettre d'acceptation de parrainage de la part de paris le 28 mars 2012 et ds cette lettre il ns on pas indiqué qu'il faudra faire une demande de CSQ ,alors depuis on a rien fait et on attendait une réponse de visa ,mais le 25 octobre 2012 j'ai reçu un mail de paris me disant ke votre époux na pas soumis une demande de csq et ke ds le cas ou il ne le reçoivent pas ds les 90 jours ki suivent cela pourra entraîné un refus ,alors on a fait cette demande de csq et en attend tjrs la réponse de csq , lyoume paris mon envoyer une 2eme lettre me disant k'il n'on pas encore entamé le traitement de ma demande jusqu’à se k'il reçoivent une copie de mon csq des ke je le reçois biensur . Si quelqu'un est ds la mme situation que moi ,ou bien il peut m'informé sur quelque chose que je peut faire ,merci pr votre aide ,je m’inquiète bcp. Sinon es le csq est envoyer automatiquement ou c a ns de le scané et de l'envoyer a paris une fois reçu Bon fin de journée
2 réponses pour «
un problème avec le CSQ
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 05h33
Salut .je m'adresse a la madame quelle a des problèmes avec csq j'ai eu le même problème presque ,mon csq a pris 7mois pour le recevoir c'était très long beaucoup de monde l'on reçu après 21jours jetait très inquiète quand l'immigration m'ont envoyer un email me demandant la csq et il me donne 30jours j'ai répondu à cette email et j'ai dis que des que je reçois mon csq je l'envolerai Et quand je l'ai eu je l'ai scanner. Et je l'ai envoyer à Paris et la j'attends mais oublie pas l'immigration de Québec il envois automatiquement le csq a Paris . J'espère que ta reçu ton csq J'attends ta réponse . Merci
Référence(s) :
Problème de csq très long a attendre
Réponse de chouchou87
Le 21/02/2013 é 20h05
Oui j ai recu mon csq le 14 decembre m la brune ou visa pas encore . et toi es ta recu ton visa si c oui combien de temps entre l envoi du csq scané a paris et la brune ou visa ? vs etes d'ou ? bon chance
Référence(s) :
prob de csq