Delai et moyen de reception de l'accusé de reception du BIQ

Question de brio le 30/06/2011 à 12h28
Bonjour à tous, S'il vous plait aidez moi. Je suis une camerounaise. J'ai envoyer le dossier CSQ au BIQ à Paris le 25 avril 2011, j'aimerai savoir quand-t-est recevrai-je l'accusé de reception et par quel moyen; parce que je n'ai pas mentionné une boîte postal dans mon dossier, mais plus tôt mon adresse mail. Merci pour votre prompte reponse et à bientôt
9 réponses pour «
Delai et moyen de reception de l'accusé de reception du BIQ
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h07
Salut, Je suis Melchiore, camerounaise également, j'ai envoyé mon dossier le 10 janvier 2011 et j'ai reçu l'AR le 22 juin 2011. Décidément, il faut s'armer de patience. Décidement, c'est long, si tu veux me contacter, je suis à yaoundé. Mon mail est info@etatducameroun.com là, je te donnerai mon phone. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 07h32
Salam j'ai envoyé mon dossier immigration quebec recommandé avec accusée de reception depuis le 21 septembre 2011 et pour le moment je n'ai rien reçu peux-tu monsieur m'aider je suis tres inquiet pour ce sujet merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h35
Salut, Vous devez vous armer de patience. Il faut attendre en tout 5 mois de l'envoi du dossier à la réception de l'AR, 9 mois ensuite pour recevoir le CSQ soit au total 14 mois. Bonne chance à vous.
Réponse de lawal
Le 15/02/2012 é 14h15
Salut je viens denvoyer mon dossier et je ne sais combien de temps je vais recevoir laccusé de reception .veuillez un peu maiclairsir
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h18
Il faut s'armer de patience. Et pour plus de prudence faire des check-up de santé question de s'assurer de ton état de santé.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h40
Salut ! j'ai appellé biq paris , la dame que j'ai eu en ligne ma faire savoire qu'ils n'ont pas fini avec les dossiers 2010. il faut attendre encore quelque mois. j'ai envoyé mon dossier en mars 2011.
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h43
RASSUREZ VOUS SI T'AS ENVOYÉ ADRESSE EXACTE PLUS DOCUMENTS BIEN REMPLIS ET PAYEMENTS CONFORME.VOUS RECEVREZ UN ACCUSE DE RECEPTION PAR LA POSTE ET GARDEZ LE BIEN PUISQUE ON VOUS LE DEMANDERA PROCHAINEMENT DURANT VOS CORRESPONDANCE PAR EMAIL CAR IL PORTE UN NUMERO D IDENTIFICATION PROPRE A VOTRE PERSONNE AUPRES DE SERVICE D IMMIGRATION................SI NON ON VOUS RETOURNE LE DOSSIER NON COMPLET
Référence(s) :
MAROC
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h27
Evitez de contacter cic pour le meme sujet si non on suspend votre reponse VOUS DEVREZ LECHER PAGES WEB .....J AI RIAN TIRE DE MA CERVELLE
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h36
AVEC DERNIERS CHANGEMENTS .LE TRAITEMENT DES DOSSIERS D IMMIGRATION PREND L ALLURE DE LA MARCHE D UNE TORTUE.ET BAH J ENCOURAGE LES CANADIENS DANS CE SENS .ET CA PROUVE QU ILS SONT FIERS DE LEUR PAYS ET ILS N ACCEPTENT PAS D AVOIR LES MEMES ERREURS ACCOMPAGNANTS LES IMMIGRANTS DANS LE TEMPS PASSE.SINCÈREMENT CE SONT DES GENS ACTIFS N AYANT PAS DES REQUETTES QUI DORENT AU PARLEMENT