Allo moi aussi je suis interesse a y aller juin ou juillet pour tummy tuck et redrappage des seins , ca m inquiete dy aller seule, je demeure au nord de St jerome dans les Laurentides
Bonjour ... pour ceux et celle qui veulle me parler directement venir me jaser sur mon email julbedard@hotmail.com .... jai commencer mes démarches et jpense y aller fin juillet
J'ai l'intention de faire un site internet avec le plus de détails possible. Le site de cira garcia ne donne pas beaucoup dinformation. Donc j'ai vraiment envie daider celle qui on envie dy aller mais qu'y par manque de détails on peur de sy rendre
je suis aller la bas du 12 au 27 juillet ... le personnel es incroyable et ça sest bien passé sur tout les niveau. Ma soeur aussi es venu pour la meme chirurgie et nous sommes contente tout les deux. Biensur que je ne suis pas satisfaite pour l'instant CAR que j'ai une grosse cicatrice en train de guérir et une grosse enflure sur 6pouces daBdomene. Je suis encore inconfortable. Mais ici au quebec ça maurais couter 10 000 dollars avec les meme inconvénient. La ça ma couter 2400$ . jY RETOURNE EN fEVRIER POUR LES SEINS. ! pour le reste je vous invite a venir discuter avec moi sur mon email que j'ai laisser un peu plus haut. aU PLAISIR
Bonjour, je me demandais s il est possible de voir des photos du avant et après...car je pense me faire faire une chirurgie redrapage des seins...et je dois avouer que pour l'instant sa m'inquiète un peu au niveau des cicatrices...et en cas de difficulté est ce que l on a quand meme un bon service suite a notre retour au Quebec
Pour ma part, j'y suis allée en juillet 2014 pour une abdominoplastie très réussie....des bons soins....à mon retour au Québec, je suis allé montrer le tout à mon médecin qui m'a confirmé que les meilleurs chirurgiens sont à Cuba et Venezuela....wow! Mon ostéopathe m'a confirmé que ma cicatrice est très belle et guérit bien également.
J'y retourne en février pour le redrappage des seins.....qui vient???
Bonjour,
J'aimerais avoir plus de détails concernant votre abdominoplastie..........comment êtes-vous entrer en contact avec un médecin, quelle est la procédure et la convalescence recommandé (séjour à Cuba)......puis-je avoir votre email personnel pour correspondance ultérieure ?
Merci à l'avance!!
J'envisage une abdominoplastie à Cuba pour juin 2019. J'aimerais beaucoup avoir la chance d'échanger avec certaines qui ont subit l'interventon. J'ai quelques questions dont entre autres:
La durée de vos séjours?
Le temps à l'hopital?(supposé 5 jours)
Où avez vous résider après pour la convalescence?
.....
Merci de m'aider