669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cuba pour une abdominoplastie

Question de animo le 25/01/2013 à 03h39
Dernière réponse le 29/10/2018 à 23h36
[ ! ]
Bonjour, je veux aller à Cuba pour une chirurgie et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui y allez ???
Répondre
16 réponses pour « 
Cuba pour une abdominoplastie
 »
Réponse de karo52
Le 04/06/2013 é 16h57
[ ! ]
Je veux y allez mais pas avant 2014... je n'ai plus de vacances pour cette année...
Répondre
Réponse de jb1983
Le 21/03/2014 é 03h24
[ ! ]
Alors tu y va quand jaimerais y aller fin juin debut juillet !? seins ou amdomino
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h01
[ ! ]
Allo moi aussi je suis interesse a y aller juin ou juillet pour tummy tuck et redrappage des seins , ca m inquiete dy aller seule, je demeure au nord de St jerome dans les Laurentides
Répondre
Réponse de jb1983
Le 10/04/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour ... pour ceux et celle qui veulle me parler directement venir me jaser sur mon email julbedard@hotmail.com .... jai commencer mes démarches et jpense y aller fin juillet
Répondre
Réponse de jb1983
Le 28/07/2014 é 22h23
[ ! ]
Je suis de retour de cuba les filles !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h12
[ ! ]
Comment a ete la chirurgie es tu satisfaite
Répondre
Réponse de jb1983
Le 29/07/2014 é 01h59
[ ! ]
J'ai l'intention de faire un site internet avec le plus de détails possible. Le site de cira garcia ne donne pas beaucoup dinformation. Donc j'ai vraiment envie daider celle qui on envie dy aller mais qu'y par manque de détails on peur de sy rendre je suis aller la bas du 12 au 27 juillet ... le personnel es incroyable et ça sest bien passé sur tout les niveau. Ma soeur aussi es venu pour la meme chirurgie et nous sommes contente tout les deux. Biensur que je ne suis pas satisfaite pour l'instant CAR que j'ai une grosse cicatrice en train de guérir et une grosse enflure sur 6pouces daBdomene. Je suis encore inconfortable. Mais ici au quebec ça maurais couter 10 000 dollars avec les meme inconvénient. La ça ma couter 2400$ . jY RETOURNE EN fEVRIER POUR LES SEINS. ! pour le reste je vous invite a venir discuter avec moi sur mon email que j'ai laisser un peu plus haut. aU PLAISIR
Répondre
Réponse de caro21
Le 20/08/2014 é 03h23
[ ! ]
Oui jsuis akker en janvier dernier et retiurne le 11 octobre pour un autre schirurgie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, je me demandais s il est possible de voir des photos du avant et après...car je pense me faire faire une chirurgie redrapage des seins...et je dois avouer que pour l'instant sa m'inquiète un peu au niveau des cicatrices...et en cas de difficulté est ce que l on a quand meme un bon service suite a notre retour au Quebec
Répondre
Réponse de marl002
Le 13/01/2015 é 17h54
[ ! ]
Pour ma part, j'y suis allée en juillet 2014 pour une abdominoplastie très réussie....des bons soins....à mon retour au Québec, je suis allé montrer le tout à mon médecin qui m'a confirmé que les meilleurs chirurgiens sont à Cuba et Venezuela....wow! Mon ostéopathe m'a confirmé que ma cicatrice est très belle et guérit bien également. J'y retourne en février pour le redrappage des seins.....qui vient???
Répondre
Réponse de anne90
Le 28/03/2015 é 03h11
[ ! ]
Je pars le 18 avril 2015 pour une abdominoplastie à Cuba .J'aimerais jaser avec qq qui y a été
Répondre
Réponse de jb1983
Le 30/03/2015 é 15h11
[ ! ]
Je t'ai écris pour répondre a tes questions. a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais avoir plus de détails concernant votre abdominoplastie..........comment êtes-vous entrer en contact avec un médecin, quelle est la procédure et la convalescence recommandé (séjour à Cuba)......puis-je avoir votre email personnel pour correspondance ultérieure ? Merci à l'avance!!
Répondre
Réponse de MaguyD
Le 15/06/2016 é 05h03
[ ! ]
Oui j y suis aller l an dernier et ce fut une réussite complète
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 02h59
[ ! ]
J'envisage une abdominoplastie à Cuba pour juin 2019. J'aimerais beaucoup avoir la chance d'échanger avec certaines qui ont subit l'interventon. J'ai quelques questions dont entre autres: La durée de vos séjours? Le temps à l'hopital?(supposé 5 jours) Où avez vous résider après pour la convalescence? ..... Merci de m'aider
Répondre
Réponse de MaguyD
Le 29/10/2018 é 23h36
[ ! ]
Bonjours , j'ai été opéré il y a 3 ans, j' ai en effet résidé 4 nuit à l'hopital Garcia et après au Mémories à Varadéro 10 jours Guylou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cuba pour une abdominoplastie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266