Chirurgie à Cuba en septembre 2012, des partantes??

Question de maman04 le 06/06/2012 à 02h32
Bonjour!! Je suis de Québec et je considère subir une abdominoplastie en septembre prochain. Quitter le pays pour ce genre d'opération est assez stressant.. Une de vous serait intéressée à quitter avec moi pour Cuba? Merci !!
5 réponses pour «
Chirurgie à Cuba en septembre 2012, des partantes??
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 03h27
Allo! J'envisage une abdominoplastie ainsi qu'un redrapage mammaire avec augmentation pour décembre par contre. Tu as parlé à certaines personnes qui sont déjà allées se faire opérer à Cuba? Tu parles espagnol? Ça fait plusieurs semaines que je lis les témoignages et que je me renseigne... je ne pense pas abandonner l'idée! Es-tu entrée en communication avec la clinique?
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h16
Bonjour! Moi aussi j'envisage une abdominoplastie pour décembre. Je commence à regarder pour aller à Cuba. Je me demande si les frais de séjour et d'avion ne font pas en sorte que le coût revient au même qui si on le fait faire ici... Je viens de repentigny. Merci!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 01h29
Bonjour je dois partir pour Avril,2014 pour une abdominoplastie de Ottawa pour Cuba serait til possible que une de vous puisse me rejoinder, cela serait grandement apprecier, car je suis seule pour y aller. Merci!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h28
Moi j'y vais en mai 2014, ma date de chirurgie est le 4 mai alors si tes dates coïncide avec les miennes nous pourrions prendre contact.
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h24
Oui, je serais interresser mes j ai pas ma date encore ...