Mise en place d'une plantation perenne

Question de iloua le 02/08/2012 à 13h25
Je suis détenteur d'un domaine de 26 hectares,je voudrais développer la culture d’hévéa et la culture de palmier à huile,pour le moment les moyens me manque, je suis a l'attente d'un partenaire pouvant me permettre de réaliser ce projet.
3 réponses pour «
mise en place d'une plantation perenne
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h01
Votre affaire m'intéresse, j'ai en effet énormément de capitaux à investir dans des projets prometteurs.
Réponse de iloua
Le 03/08/2012 é 12h21
Je suis content de recevoir votre réponse vous pouvez me joindre sur le Tel:00224 62 01 60 49 pour qu'on arrête quelque chose pour la concrétisation du dit projet Bonne journée Ignace loua E mail: ignaceloua78@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 23h25
Je me nomme seydou kone et je suis détenteur de 25ha de de terre en Guinée Conakry.j’aimerais le mettre en valeur pour la culture de l'hévéa. je cherche partenaire pour ce projet