Cumul allocation chomage et retraite anticipee

Bonjour, je suis actuellement au chomage longue durée, je vais avoir 60 ans en décembre et je peux beneficier de ma retraite anticipée pour longue carrière au 01 janvier 2013. L'age de la retraite normale pour moi étant 60 ans et 9 mois , puis je bénéficier du complémént ARE jusqu'à l'age légale 60 ans ET 9 mois et suivant quel pourcentage Merci d'avance
2 réponses pour «
cumul allocation chomage et retraite anticipee
 »
Réponse de LN91
Le 16/11/2012 é 12h56
Soit vous partez en retraite pour longue carrière, soit vous continuez à toucher votre chômage jusqu'à l'âge légal, mais vous ne pouvez pas toucher les deux, ce qui est normal, les caisses sont vides, il ne faut pas tirer sur la corde.
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 09h47
Curieux cette réponse et le respect de la législation je suis dans le meme cas et la cnav me confirme une possibilité que je doit voir avec ANPE.