Depart en retraite pour carriere longue

Bonjour j'ai commencer a travailler a l'age de 16 ans et 5 mois je totalise actuellement 162 trimestres voiçi ma question a qu'el age puis je faire valoir mes droits a la retraite sachant que je n'ai connue aucunes période de chomage et que je suis encore dans l'entreprise qui m'as embaucher en 1972 cela fait 40 ans est ce que je rentre dans le cadre de carriére longue? et combien me faut il cotiser de trimestres pour obtenir une retraite a taux plein ?Par avance je vous remercie de votre réponse bien cordialement
1 réponse pour «
depart en retraite pour carriere longue
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 22h35
Bonsoir,dommage de ne pas connaitre votre année de naissance.Toujours est-il pour pouvoir prétendre au carrières longues il est impératif d'avoir 165 trimestres cotisés.En faisant un calcul rapide je suppose que votre année de naissance est 57, je presume qu'avec les prochains nivellements ce qui est vrai maintenant ne le sera plus dans quelques mois. Rdelaricherie