670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CUMUL CONTRAT CAE ET AAH

Question anonyme le 24/12/2011 à 04h42
[ ! ]
JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 4 ANS non inscrite au pôle emploi ET SUIS INDEMNISEE PAR LA CAF (taux d'invalidité à 80%) ON ME PROPOSE UN CAE DE 20 H HEBDOMADAIRE POUR 6 MOIS RENOUVELABLE UNE FOIS (salaire mensuel de 670 € net) dans une mairie. 1) Suis-je éligible au CAE et pour quelle durée maximale ? et quel renouvellement est possible ? 2) Puis je cumuler mon AAH totale + salaire sans avoir de risque de percevoir un montant AAH diminué partiellement ou totalement par rapport au salaire perçu ? 3) En cas de non renouvellement de CAE ou autre contrat aidé suis-je exposée à devoir refaire une demande d'AAH auprès de la MDPH ? 3) Il y a-t-il un barème des salaires pour 20 h/mensuel et quel en est le montant ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE DE TOUTE URGENCE CAR JE NE VEUX PAS METTRE MA SITUATION QUI EST DEJA PRECAIRE EN PERIL ET ME RETROUVER SANS AUCUN REVENU PENDANT DES MOIS. JOYEUSES FETES A TOUS ! M.C
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CUMUL CONTRAT CAE ET AAH
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en contrat vacataire dans une entreprise. J'ai 27 ans. Je fais env
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant en contrat CAE, d'un an, puis six mois donc 18 mois fin novembre. Plus de 57 ans,
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement secretaire à mi temps 17 h 30 en CDI mais je suis inscrite à Pole emploi depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rsa mais non inscrite à pôle emploi puis je bénéficier d un cae
  • 1
    réponse
    J'ai 43 ans et je suis inscrite à l'anpe depuis le 29/12/2008, quels sont les critères pour être éli
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de terminer un CAE comme jardinier pour une association, puis je enchaîner un nouv
  • 1
    réponse
    En contrat CAE depuis 4 mois, je viens de me constituer auto-entrepreneur, avec numéro siret, etc..j
  • 1
    réponse
    Actuellement j'ai un contrat cae de 80heurs/mois, en plus je suis auxiliaire de vie a 60heures/mois,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.115