669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul d'un CAE 35H/semaine et un CDD 15H/ semaine possible,

Question de stef24 le 27/01/2012 à 17h53
[ ! ]
Bonjour je suis en CAE CUI dans une asso de service à la personne depuis 18 mois .puis-je cumuler un CAE-CUI à 151 h/mensuel avec un contrat CDD minimum 15h/semaine sur une durée de 6 mois? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul d'un CAE 35H/semaine et un CDD 15H/ semaine possible,
 »
  • 2
    réponses
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat cui-cae dans une ecole maternelle. La directric
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Voilà je suis en CUI-CAE depuis 01/09/2014, il se t
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement en Contrat CAE fixé a 21h par semaine , ai-je le droit de fair plu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE 20h. Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir à cô
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un cdi de 20 h puis je le cumuler avec u un contrat CUI CAE merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.473