670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAE CUMULABLE AVEC AUTRE EMPLOI

Question anonyme le 07/04/2010 à 17h46
[ ! ]
JE SUIS AGEE DE 59 ANS ET SUIS ACTUELLEMENT EN CAE EN TANT QU'EVS/AVS DANS UNE ECOLE PRIMAIRE MON CONTRAT SE TERMINE AU 30 JUIN PEUT ETRE RENOUVELABLE MAIS JE N'AURAIS LA REPONSE QUE DERNIERE SEMAINE DE JUIN L'ON ME PROPOSE UN EMPLOI D' HEURES DE MENAGE APRES LES COURS PUIS-JE CUMULER DEUX CAE OU AUTRE FORME DE CONTRAT SACHANT QUE DANS LES DEUX CAS, J'EFFECTUERAIS UN TOTAL DE 2 EMPLOIS A MI-TEMPS OU PUIS-JE AVOIR SES RENSEIGNEMENTS MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE CUMULABLE AVEC AUTRE EMPLOI
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 6
    réponses
    J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGP
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en CAE, 25h par semaine, et je voulais savoir s'il était possible d
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 1
    réponse
    Je viens de signer un contrat "CAE" en tant qu'EVS dans un collège privé. La directrice m'informe qu
  • 1
    réponse
    J'ai actuellement un contrat cae de 26 heures semaine dans une écolde primaire; j'en fait actuelleme
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.844