Cumul des trois premiers mois d'activité

Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI et salaire pendant les trois premiers mois sans aucune perte financière coté RMI. Entre temps le RMI est devenu le RSA, j'ai fait un CDD de trois mois (septembre, octobre, novembre) et je vois mon RSA diminuer de 215 euros. Est-ce que le RSA n'autorise plus le cumul pendant ses trois premiers mois sans perte ? Merci pour votre aide.
4 réponses pour «
Cumul des trois premiers mois d'activité
 »
Réponse de mimiolé
Le 21/11/2010 é 11h05
Article R262-12 du code de l'action sociale et des familles dixit pour la cumulationn les 3 premiers mois, mais la CAF fait semblant de ne pas le savoir...Défendez-vous!!! mimi
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h56
Et si on cumule pendant 4 mois le rsa avec boulot y a t'il un risque apres je stoppe
Réponse de jiji59
Le 06/08/2012 é 19h58
C'est normale de perdre un peu sur le rsa si vous etes au-dessus du smic horaire.
Réponse de mimiolé
Le 12/08/2012 é 11h05
Moi, je gagnais 200 euros par mois avec un petit boulot mais on me le soustrayait de mon RSA : donc pas de cumul !! mon RSA n'a jamais stoppé en un an.