669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul rmi cae

Question anonyme le 24/01/2008 à 12h53
[ ! ]
Nous sommes allocataires du rmi depuis septembre 2007 et ma concubine a debuter un cae le 3 janvier 2008 nous aimerions savoir quelles demarches nous devons effectuer afin de pouvoir cumuler le rmi et le cae durant le premier trimestre de reprise d'activité car ce matin nous avons recu un courrier de notre caf nous signalant que des le premier mois de reprise d'activite notre rmi passait de 555€ a 114 merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul rmi cae
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en CAE depuis le 1er février et je souhaiterais savoir si durant les 3 premiers mois de trav
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et no
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi et mon mari avions fait une demande de rmi de couple elle nous a été refusée et j'aime
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, notre petite association socio culturelle recherche un modèle type de fiche de paye
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 2
    réponses
    Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21