MIC MAC de la déclaration de rsa

Définition du revenu à déclarer MOIS PAR MOIS sur la déclaration trimestrielle de RSA qu'est ce exactement ? exemple ;j'ai travaillé en octobre , j'ai perçu ce salaire en novembre, ce salaire constitue -il MON REVENU D'octobre ou mon revenu de novembre? AUTRE question; j'ai travaillé d'avril à septembre, mais j'ai gagné moins mensuellement D'avril à jullet , que le RMi mensuel, ;RMI que j'ai continué à percevoir d'avril à jullet ; MAIS depuis août je ne perçois plus rien; les allocations familiales me retirent donc 3 fois 400 euros ,sauf que ce montant est supérieur à ce que j'ai gagné, je n'y comprends rIEN ; si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair , merci .
1 réponse pour «
MIC MAC de la déclaration de rsa
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 11h18
D'après les dernières informations de la CAF, il faut inscrire, pour chaque mois, la somme perçue ce mois-là. par exemple: vous travaillez en janvier, vous percevez le salaire correspondant le 02 février, vous déclarez cette somme dans la case FEVRIER même si ce salaire correspond au mois de janvier.