670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MIC MAC de la déclaration de rsa

Question anonyme le 21/10/2009 à 14h09
Dernière réponse le 05/02/2010 à 11h18
[ ! ]
Définition du revenu à déclarer MOIS PAR MOIS sur la déclaration trimestrielle de RSA qu'est ce exactement ? exemple ;j'ai travaillé en octobre , j'ai perçu ce salaire en novembre, ce salaire constitue -il MON REVENU D'octobre ou mon revenu de novembre? AUTRE question; j'ai travaillé d'avril à septembre, mais j'ai gagné moins mensuellement D'avril à jullet , que le RMi mensuel, ;RMI que j'ai continué à percevoir d'avril à jullet ; MAIS depuis août je ne perçois plus rien; les allocations familiales me retirent donc 3 fois 400 euros ,sauf que ce montant est supérieur à ce que j'ai gagné, je n'y comprends rIEN ; si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair , merci .
Répondre
1 réponse pour « 
MIC MAC de la déclaration de rsa
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 11h18
[ ! ]
D'après les dernières informations de la CAF, il faut inscrire, pour chaque mois, la somme perçue ce mois-là. par exemple: vous travaillez en janvier, vous percevez le salaire correspondant le 02 février, vous déclarez cette somme dans la case FEVRIER même si ce salaire correspond au mois de janvier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MIC MAC de la déclaration de rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.203