Cumul mutuelle

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible de cumuler 2 mutuelles pour un remboursement lunettes,ma fille etudiante est adherente a une mutuelle fonctionnaire et je viens d apprendre que son pere lui a pris aussi une mutelle. tout en sachant que la premiere ne fais qu'un remboursement de 150E sur une paire de lunettes d'une valeur de 700E me serait il possible de se faire rembourser un complement par l autre mutuelle merci de votre reponse
2 réponses pour «
cumul mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h00
Bonjour, bien sur que ovus pouvez beneficier des deux remboursements, l'un en complement de l'autre toujours dans la limite des dépenses engagées. il ovus suffit d'envoyer le décompte SS+facture à la premiere, et l'original du décompte de remboursement de votre premiere mutuelle avec une copie du dossier décompte SS(pas tjrs nécessaire mais vaut mieux trop de doc que pas assez)+facture . cdt
Référence(s) :
je travaille dans une complémentaire santé
Réponse de canounet
Le 25/11/2011 é 15h00
Le 2è remboursement ne sera qu'un complément parfois bien faible il vaudrait mieux vous séparer d'une des 2 mutuelles les mutuelles étudiantes sont agréées pour traiter les dossiers SS, mais rien n'oblige à une adhésion complémentaire onéreuse vous pouvez donc annuler l'un des 2 contrats dans les règles indiquées par l'une ou l'autre