670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul mutuelle

Question anonyme le 24/11/2011 à 19h39
Dernière réponse le 25/11/2011 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, j aimerai savoir s il est possible de cumuler 2 mutuelles pour un remboursement lunettes,ma fille etudiante est adherente a une mutuelle fonctionnaire et je viens d apprendre que son pere lui a pris aussi une mutelle. tout en sachant que la premiere ne fais qu'un remboursement de 150E sur une paire de lunettes d'une valeur de 700E me serait il possible de se faire rembourser un complement par l autre mutuelle merci de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
cumul mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, bien sur que ovus pouvez beneficier des deux remboursements, l'un en complement de l'autre toujours dans la limite des dépenses engagées. il ovus suffit d'envoyer le décompte SS+facture à la premiere, et l'original du décompte de remboursement de votre premiere mutuelle avec une copie du dossier décompte SS(pas tjrs nécessaire mais vaut mieux trop de doc que pas assez)+facture . cdt
Référence(s) :
je travaille dans une complémentaire santé
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/11/2011 é 15h00
[ ! ]
Le 2è remboursement ne sera qu'un complément parfois bien faible il vaudrait mieux vous séparer d'une des 2 mutuelles les mutuelles étudiantes sont agréées pour traiter les dossiers SS, mais rien n'oblige à une adhésion complémentaire onéreuse vous pouvez donc annuler l'un des 2 contrats dans les règles indiquées par l'une ou l'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065