Cumul retraire militaire et emploi

Je suis retraité militaire et touche une pension de 1900 euros, on me propose une place d'agent de surveillance à la banque de france pour un salaire de 1200 euros. avec la loi du cumul combien vais-je toucher exactement par mois - merci
1 réponse pour «
cumul retraire militaire et emploi
 »
Réponse de moli85
Le 10/02/2012 é 12h18
Bonjour, Consultez d'abord le code des pensions civil et militaires http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070302 Voyez les articles L84 et L86 qui vous concerne. Si vous etiez sous off de moins de 25 ans de service (c'est mon cas) j'ai cumulé totalement sans restriction avec un job dans le privé. Voir aussi le guide édité par le service des retraites de l'état (10, bvd Gaston Doumergue 44964 NANTES cedex 9) sur www.pension.bercy.gouv.fr : "conseil pratiques aux retraités civils et militaires". Par contre pour info, aujourdh'ui que je suis invalide, c'est dans ce seul cas et je ne suis pas d'accord et mis en recours au TASS , la SECU fait une règle de cumul avec ma pension de retraite et je me retrouve avec une pension d'invalidité de 200 euros en compensation d'un salaire avant maladie de 1900 euros brut. Si je n'ai pas gain de cause mon crédit maison va me ruiner sous peu... Cordialement molidu85