Cumul ARE et pension militaire de retraite

Question de pacomil le 26/04/2012 à 17h17
Suite rupture conventionnelle je touche l'ARE (cumul possible avec pension militaire de retraite celle ci n'étant pas considéré comme un avantage vieillesse) en principe jusqu'en nov 2013, mais j'aurai 60 ans dans un mois, on me dit que mon ARE sera diminuée de 75% du montant de ma retraite. C'était la règle avant que l'âge de la retraite ne change, or avec les nouvelles lois je ne serai en retraite qu'en avril 2013 le cumul de cette pension militaire et de l'ARE est il lui aussi repoussé jusqu'à l'age légal de la retraite ?
1 réponse pour «
Cumul ARE et pension militaire de retraite
 »
Réponse de polemploi
Le 26/04/2012 é 19h06
La convention 2011 a bien prolongé le cumul jusqu à l âge de la retraite, mais cette convention s applique aux fin de contrats du 1 er juin 2011 à aujourdh ui. Je n ai pas d information concernant un rattrappage pour les conventions antérieures.