Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cumul RMI et cheque emploi service

Peut on cumuler les 2 et a quelles conditions pour un montant mensuel de 340euro de CESU ? quid a la fin du travail?
2 réponses pour «
cumul RMI et cheque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 19h56
Savoir si le cumul du RMI et d'un emploi avec le CESU est à demander auprés de l'organisme qui vous verse le RMI. Pouvez-vous être plus clair quand à la question quid à la fin du travail, que voulez vous savoir exactement?
Référence(s) :
persopro
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h13
A6T6ON LE DROIT de cumuler le RSA avec un petit emploi par le biais de CH7QUE EMPLOI SERVICE Jusqu'à quelle montant pour ne pas perdre le rsa