669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cumul RMI et cheque emploi service

Question anonyme le 31/08/2008 à 23h27
Dernière réponse le 05/08/2011 à 21h13
[ ! ]
Peut on cumuler les 2 et a quelles conditions pour un montant mensuel de 340euro de CESU ? quid a la fin du travail?
Répondre
2 réponses pour « 
cumul RMI et cheque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 19h56
[ ! ]
Savoir si le cumul du RMI et d'un emploi avec le CESU est à demander auprés de l'organisme qui vous verse le RMI. Pouvez-vous être plus clair quand à la question quid à la fin du travail, que voulez vous savoir exactement?
Référence(s) :
persopro
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h13
[ ! ]
A6T6ON LE DROIT de cumuler le RSA avec un petit emploi par le biais de CH7QUE EMPLOI SERVICE Jusqu'à quelle montant pour ne pas perdre le rsa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul RMI et cheque emploi service
 »
  • 1
    réponse
    PEUT ON CUMULER CHEQUE EMPLOI SERVICE POUR QUELQUES HEURES DE TRAVAIL MENSUEL ET SALAIRE A TEMPS COM
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 2
    réponses
    Est il possible de cumuler mon emploi de 35 h avec quelques heures de jardinage rémunérées en CESU?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Peut-on cumuler RSA / RMI + CESU ? Si oui jusqu'à quel montant ? Merci
  • 3
    réponses
    Peut-on culmuler un emploi de salarié et quelques heures de jardinage payées par chèque emploi-servi
  • 1
    réponse
    Nous utilisons un jeune jardinier entre 12 et 15 H/mois et le payons en chèque emploi service. il vi
  • 4
    réponses
    Bonjour,j'ai travaillé en chèque emploi service dans différentes maisons en tant q'aide a domicile,
  • 2
    réponses
    Je travail en cheque emploi service mais je n avais jamais recu de CESU prepaye comment les encaisse
  • 1
    réponse
    La femme de ménage de ma tante agée vient de prendre sa retraite.Cette retraite n'étant pas rès élév
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre le % qu'il faut appliquer à un salaire net versé en cheque emploi service pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.62