670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul emploi et cesu

Question anonyme le 09/08/2008 à 19h21
Dernière réponse le 11/07/2012 à 22h07
[ ! ]
Est il possible de cumuler mon emploi de 35 h avec quelques heures de jardinage rémunérées en CESU?
Répondre
2 réponses pour « 
cumul emploi et cesu
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 16h53
[ ! ]
Oui, vous pouvez, à condition que vous ne rentriez pas en concurrence avec votre employeur. Pour des informations sur le jardinage dans le cadre des services à la personne: http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30003/fiche-metier-jardinage.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30003/fiche-metier-jardinage.html
Répondre
Réponse de laptite
Le 11/07/2012 é 22h07
[ ! ]
Ah, quand même, ils sont malins les employeurs... des fois qu'on les empêcheraient de faire des sous avec not' travail... je suis aide à domicile, payée 8 euros nets de l'heure, facturés 22 au client âgé par l'assoc' (loi 1901 en plus). En échange il reçoit une facture chaque mois de l'association, et ma présence infaillible. Employeur : un contrat, une facture, une fiche de salaire. Moi : le soin à la personne pour lui permettre de continuer à vivre à son domicile malgré ses troubles. Si on pense aux aides de l'état ... bah on s'dit que c'est un peu du vol dans nos propres poches. Et en plus nos aïeux ne sont pas des marchandises mais des trésor de vie,non mais ! signée:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul emploi et cesu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247