Cumul emploi et cesu

Est il possible de cumuler mon emploi de 35 h avec quelques heures de jardinage rémunérées en CESU?
2 réponses pour «
cumul emploi et cesu
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 16h53
Oui, vous pouvez, à condition que vous ne rentriez pas en concurrence avec votre employeur. Pour des informations sur le jardinage dans le cadre des services à la personne: http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30003/fiche-metier-jardinage.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30003/fiche-metier-jardinage.html
Réponse de laptite
Le 11/07/2012 é 22h07
Ah, quand même, ils sont malins les employeurs... des fois qu'on les empêcheraient de faire des sous avec not' travail... je suis aide à domicile, payée 8 euros nets de l'heure, facturés 22 au client âgé par l'assoc' (loi 1901 en plus). En échange il reçoit une facture chaque mois de l'association, et ma présence infaillible. Employeur : un contrat, une facture, une fiche de salaire. Moi : le soin à la personne pour lui permettre de continuer à vivre à son domicile malgré ses troubles. Si on pense aux aides de l'état ... bah on s'dit que c'est un peu du vol dans nos propres poches. Et en plus nos aïeux ne sont pas des marchandises mais des trésor de vie,non mais ! signée: