Cycle anormalement long

Question de bellabre le 27/04/2010 à 15h12
Bonjour, Mon lave linge bosch (5 ans) a des cycles très longs voire qu'il faut forcer à se terminer et lave mal. Il n'a pas l'air de chauffer tout le temps. L'horloge éléctronique annonce un temps puis au bout d'une demi-heure revient à ce temps. Le linge ne sent pas bon . Au sav on a changé la résistance mais cela continue. Que faire ? merci d'avance.
3 réponses pour «
cycle anormalement long
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h15
Bonjour, malheureusement je ne peux vous repondre, car je suis dans le meme cas que vous exactement, que je mette en express 30 min, ou en cycle normal, le lavage met presque 3 h ! beaucoup de pause entre 2 cycles..une odeur sur le linge..
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h44
Bonjour, Je cherche moi aussi une réponse à ce problème et sur le site de http://forums.futura-sciences.com, j'ai trouvé qu'il pourrait s'agir de l'"opacimètre" cellule qui détecterait constamment de l'eau sale du fait du remplisseur, d'un tuyau (diurite) et de la chambre de compression et encrassés. Il ne resterait plus qu'à nettoyer tout cela,(partie gauche à démonter....), ce que je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer. Tozo
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h27
Bonjour qui peux m'aide a comprendre le code E43 svp