670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cycle qui commence puis s'arrête sur lave linge vedette Egée

Question anonyme le 09/11/2011 à 08h43
Dernière réponse le 11/11/2011 à 09h18
[ ! ]
Bonjour, le programme de mon lave linge commence, l'eau arrive pendant quelques secondes puis s'arrête. Le bouton des programmes continue de tourner sans que rien ne se passe. Ma machine a 11 ans, le tachymètre et le module électronique ont été changés 3 ans après l'achat et la courroie a été changée cet été. J'ai démonté le tuyau d'arrivée d'eau pour voir s'il n'était pas obstrué. L'eau s'écoule du tuyau de vidange lorsque je le met au dessus d'une bassine et l'essorage se fait quelques secondes et s'arrête comme pour l'arrivée d'eau. J'ai retiré la pièce en plastique qui se trouve au fond du tambour, mais je n'arrive pas à oter le "piège à objet". J'ai juste pu enlever une longue barette à cheveux qui était coincée dessous. Je ne sais pas si ça vaut le coup de la faire réparer à moins que ce soit quelque chose de facile à changer et que je puisse le faire moi-même. Merci pour votre aide!
Répondre
3 réponses pour « 
cycle qui commence puis s'arrête sur lave linge vedette Egée
 »
Réponse de mimi54
Le 09/11/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour référence de la machine,commencez à regarder les charbons du moteur Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 22h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse! La référence de la machine: EG9093 - D/DF Je ne sais pas comment changer les charbons, je vais peut-être faire appel à un professionnel mais je ne voudrais pas que la panne soit plus grave et que je me retrouve à payer aussi cher que d'en acheter une nouvelle. Est-ce que quelqu'un de novice peut changer les charbons, dans le cas où ce n'est pas compliqué, je me lance!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté gauche et sur le moteur vous verrez les charbons(minimum 2cm) 1 de chaque coté,c'est assez facile Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cycle qui commence puis s'arrête sur lave linge vedette Egée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986