670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit white 100 totalement inactif.

Question de leynar le 29/11/2010 à 21h09
Dernière réponse le 30/11/2010 à 06h03
[ ! ]
Bonjour, J'utilisais mon lave linge toujours sur le même programme, à 30°C pendant 30 minutes. Samedi, j'ai voulu changer de programme et mettre un programme coton long de 2h. La machine a bien commencé normalement et au bout d'une demi heure quasiment, elle s'est arrêté.Il n'y avait plus rien d'afficher sur le petit écran, et cela pendant 1 jour. J'ai vidé le linge et l'eau qui restait au fond par l'évacuation au bas du lave linge. Le lendemain, il s'est redémarré et affichait door. J'ai refermé mon lave linge et essayé de le faire repartir pour un programme court à vide. Mais il ne s'est rien passé et ça s'est ré-éteint. Mon lave linge a moins de 2 ans et il est sous garantie mais je suis à 500km du lieu de mon achat. Comment je peux faire soit pour le réparer soit pour le faire réparer?
Répondre
1 réponse pour « 
lave linge indesit white 100 totalement inactif.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2010 é 06h03
[ ! ]
Bonjour "door" signifie"porte" comme vous le savez! l'electronique ne reconnait pas sa fermeture. il faudrait donc débrancher l'appareil l'ouvrir pour avoir accés au systéme de verrouillage et de schunter ce verrou pour voir si l'appareil démarre normalement. Si ce n'est pas le cas il faudra tout changer. Mais sous garantie il n'est pas conseillé de toucher au mécanisme de l'appareil. J'ai eu moi méme ce probléme:j'aurai pu le réparer mais comme il était sous garantie je n'ai donc rien fait:c'était un FAR bien cordialement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge indesit white 100 totalement inactif.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.606