Mon lave linge ne fonctionne plus avec les programmes chaud

Bonjour, Mon lave linge fonctionne pour les programmes à froid mais pas pour ceux à chaud. Au début du cycle, l'eau arrive dans la machine, le tambour commence à tourner puis cela s'arrête et le voyant fin se met à clignoter 10 fois. J'ai enlevé les capots de la machine, j'ai nettoyé la chambre de compression sans la démonter totalement. J'ai vu d'autres forum ou on parle d'autres pièces dans la machine à vérifier mais le problème est bien souvent de les trouver puis d'arriver à les démonter. Merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Mon lave linge ne fonctionne plus avec les programmes chaud
 »
Réponse de jplg
Le 03/09/2011 é 15h29
BONJOUR La marque et le modèle de votre apppareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h35
C'est un faure LTV 1280A Merci.
Réponse de jplg
Le 03/09/2011 é 17h09
SUITE Problème de chauffe:vous défaite le petit tuyau placé sur le pressostat(de forme circulaire et de couleur souvent marron) vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic.Contrôlez la résistance de chauffe,et thermostat,sur la plaque électronique se trouve un relais vérifiez les soudures. (aucun autre défaut que les 10 clignotements des voyants? ceci nous conduit pas sur la panne réel de la panne!!). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h58
Bonsoir, J'ai retiré le pressostat puis l'ai remis sans souffler dedans et j'ai pu démarrer un programme à chaud. Le problème vient donc bien du pressostat, c'est peut-être un faux contact dans les fils électriques. Je vous tiens au courant si cela marche et je vais essayer de contrôler les soudures. Merci pour votre aide et vos réponses rapides. Cdt