670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge ne fonctionne plus avec les programmes chaud

Question anonyme le 03/09/2011 à 15h27
Dernière réponse le 03/09/2011 à 19h58
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge fonctionne pour les programmes à froid mais pas pour ceux à chaud. Au début du cycle, l'eau arrive dans la machine, le tambour commence à tourner puis cela s'arrête et le voyant fin se met à clignoter 10 fois. J'ai enlevé les capots de la machine, j'ai nettoyé la chambre de compression sans la démonter totalement. J'ai vu d'autres forum ou on parle d'autres pièces dans la machine à vérifier mais le problème est bien souvent de les trouver puis d'arriver à les démonter. Merci pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Mon lave linge ne fonctionne plus avec les programmes chaud
 »
Réponse de jplg
Le 03/09/2011 é 15h29
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle de votre apppareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h35
[ ! ]
C'est un faure LTV 1280A Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/09/2011 é 17h09
[ ! ]
SUITE Problème de chauffe:vous défaite le petit tuyau placé sur le pressostat(de forme circulaire et de couleur souvent marron) vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic.Contrôlez la résistance de chauffe,et thermostat,sur la plaque électronique se trouve un relais vérifiez les soudures. (aucun autre défaut que les 10 clignotements des voyants? ceci nous conduit pas sur la panne réel de la panne!!). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir, J'ai retiré le pressostat puis l'ai remis sans souffler dedans et j'ai pu démarrer un programme à chaud. Le problème vient donc bien du pressostat, c'est peut-être un faux contact dans les fils électriques. Je vous tiens au courant si cela marche et je vais essayer de contrôler les soudures. Merci pour votre aide et vos réponses rapides. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge ne fonctionne plus avec les programmes chaud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.462