670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge MIELE W 3224

Question anonyme le 27/05/2010 à 22h56
Dernière réponse le 26/09/2016 à 12h14
[ ! ]
Lorsque je lance le programme de lavage, l'eau arrive normalement puis au bout de quelques seconde le voyant rinçage clignote et le voyant infroissable/arrêt s'allume. La machine se vidange puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs programmes, le problème se répète à chaque fois. J'ai débranché le lave linge puis remis sous tension, cela ne change rien. Est ce nécessaire de faire venir un technicien sachant que cela peut me couter très cher... je viens d'acheter ce lave linge en janvier dernier ! Je suis très déçue par cet achat vu le prix que j'y ai mis espérant ne jamais être embêtée...
Répondre
19 réponses pour « 
panne lave linge MIELE W 3224
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/05/2010 é 13h34
[ ! ]
Bonjour retirez le gros tuyau sous la cuve:regardez si rien ne s y trouve à l intérieur.nettoyez la pompe et assurez vous que les ailettes tournent biens.Faites un essai et rappelez moi au plus vite s il vous plait. D autres possibilitées peuvent étre la cause de votre panne.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma machine à laver, ça clignote au niveau du lavage/prélavge, que faire??? MERCI beaucoup.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour essayez ceci: appuyez durant trois secondes sur prélavage et cuve pleine.Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, je viens d avoir le meme probleme.le technicien est venu et nous a dit qu il avait jamais vu ca. apparement ce serait le moteur et l electronique qui serait foutu.800 euro , autant en prendre une autre.mais bon c est bete ar on avait pris une miele pour que ca dure longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour J'ai également un problème; lorsque je lance ma machine elle lave puis elle s’arrête et quand je veux l'ouvrir ou mettre sur le mode rinçage le bouton rouge surcharge lessive clignote et tout stagne plus rien ne fonctionne. Svp aidez moi
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour reitrez le tuyau noir sous la cuve:pour voir si rien ne s'y trouve. Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange. Soufflez dans le tuyau d'évacuation et repositionnez le sans qu'il ne soit plié coudé ou de trop enfoncé. Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h17
[ ! ]
En fait à l'achat l'electroménager est garanti 1 an (ou 2). si le matériel a cinq mois, pourquoi voulez vous le bidouiller ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h59
[ ! ]
J ai un probleme de mon lave linge miele w 3222 le voiyant de vidange clignote rouge plus d arriver d eau plus de rinsage et plus de essorage j ai netoyer tout les tuyaus sans resultat pouvait vous nous repondre assez rapidement car c est urgent merci d avance .
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour vérifiez l'ailette de la pompe de vidange soufflez dans le tuyau de vidange(attention chez miele il y a un anti retour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'avoir le même pb, que je viens de résoudre. Si vous étes bricoleur, il faut démonter le panneau droit de la machine (lorsque l'on est de face à la machine) pour accéder au moteur d'entrainement. le pb viens de là, c'est de la poussiére de graphite des charbon du moteur, il suffit de démonter les caches et de nettoyer le compartiment des charbon, tout est clipsé au moteur. bon courage aux bricoleurs Benoît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour Votre aide me serait mais alors plus que précieuse. Puis je vous appeler pour que vous puissiez me guider ? Merci. Louis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h30
[ ! ]
Je trouve enorme qu'une machine de 1100 euros tombe en panne au bout de 2 ans et un mois . il faut changer la pompe;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 11h34
[ ! ]
On achete une belle machine un prix fou et voila encore dans la moise il y en a marre!!!!! miele w254 plus de jus sur la machine question ;iy a t il un fusible sur le circuit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 16h23
[ ! ]
Grand merci pour vos conseils. La machine est repartie après changement des charbons et surtout l aspiration des poussières Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 18h39
[ ! ]
Renseignement du technicien le probleme de ce modele est le contact (couvercle) cause (lessive) sur les contact ce qui demande un nettoyage avec un coton tige imbibé d huile leger ,pour moi maintenant sa marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir j'ai machine à laver miele w3245 et il y a le temoin de rotation infroissable /fin qui clignote que dois-je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 19h14
[ ! ]
Bonsoir, J ai aussi une machine à laver miel w1405 dont je ne vx m en separer!! Lorsque je lance 1 programme elle se remplit d eau normalement et vidange aussitôt, un technicien a changé des "fusibles" cela à fonctionner 1 fois sur 2! Je ne sais plus quoi faire surtout que c est cher!!merci d essayer de m orienter vers une éventuel solution.
Répondre
Réponse de Elleonam
Le 27/04/2016 é 07h27
[ ! ]
Bonjour, j,ai une Miele Softronic w 3224. Jai lancé une machine hier soir. Programme économique à 40. Elle s.est arrêtée avant essorage final. Je n.ai plus de contact et ne peut ouvrir la porte. Le long est bloqué à l.intérieur. Que faire? Merci pour un conseil rapide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 12h14
[ ! ]
Bonjour j'ai essayé ce que vous avez dis elle s est mise en route et remis en sécurité aussitôt et vidangé elle clignote de nouveau au niveau du prélavage a la base il y avait un papier coincé dans la pompe delphine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge MIELE W 3224
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483