Vedette Aquasafe D03, D05

Question de romabe le 02/11/2012 à 17h51
Après un affichage de défaut D03, vérification de la résistance: OK, de la sonde: OK, du relais de la carte : OK (1 soudure refaite). Remise en place de l'appareil, mise sous tension, ouverture de l'eau. Ordre de démarrage OK, 2 minutes plus tard affichage défaut D05 ! (LV effectue bien la 1ere vidange, et l'eau arrive bien dans la cuve). Et quelque soit le programme!
6 réponses pour «
Vedette Aquasafe D03, D05
 »
Réponse de romabe
Le 02/11/2012 é 18h00
YOUPS complement d'info: Bac de récupération sec, flotteur OK Essais multiples KO
Réponse de mimi54
Le 02/11/2012 é 20h38
Bonjour vérifiez la pompe de cyclage,pour le code D05 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de romabe
Le 02/11/2012 é 21h40
Merci, pompe déjà vérifiée OK. Je ne comprends pas tout est bon mais toujours ce défaut. Cela est déjà arrivé, après 2 jours de non activité le LV a refonctionné normalement. Mais maintenant non.
Réponse de mimi54
Le 02/11/2012 é 22h06
Bonjour dans la plinte il y a un document pour éliminer les codes panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de romabe
Le 02/11/2012 é 23h45
Bonsoir Michel, Rien ds la plinthe, ni sous les mousses .... Effectué plusieurs "reset" ss succes. Cdt Romabe
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 09h51
Bonjour allez sur tout-electromenager.com,un internaute a communiqué pour un lv brandt(c'est le mème)qu'il avait une feuille verte expliquant comment faire un vrai reset Cdt michel
Référence(s) :
mimi54