670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D17 sur MàL BRANDT Malice AA

Question anonyme le 29/10/2012 à 09h15
Dernière réponse le 29/10/2012 à 16h47
[ ! ]
Bonjour, suite apparition du défaut D17 et arrêt du cycle, j'ai démonté les panneaux latéraux. Aucun défaut apparent. Après dépose de la courroie, le moteur tourne librement. Je ne peux faire pas faire tourner le tambour d'un dégré pour accéder ni à l'accès pour le linge ni à la trappe de visite, ni au filtre. Je tenterais bien un démontage des flasques latéraux (aimant et poulie) mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir l'avis et l'expérience d'un expert. Merci par avance et bonne journée. Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
D17 sur MàL BRANDT Malice AA
 »
Réponse de jplg
Le 29/10/2012 é 09h55
[ ! ]
BONJOUR Sur le flanc gauche vous avez un I.L.S,(interupteur à lame souple)vérifier le disque suportant l'aimant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour est ce que votre tambour tourne à la main Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, en complément du message initial (voir question ci-dessus), est ce qu'un défaut du détecteur de position (ILS ou aimant) peut aussi avoir pour conséquence (à moins que ça en soit la cause) le blocage du tambour ? Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 16h45
[ ! ]
Re si le tambour est bloqué et pas en face de l'ILS,l'électronique voit une faute je ne crois pas que l'ils bloque le tambour,car l'aimant est mis dans une encoche de toute façon vous le verriez si vous ne pouvez pas tourner le tambour(à moins qu'un linge soit coincé)ça ne peut ètre que les roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 16h47
[ ! ]
Re à moins que les portes aient été mal fermées et que le tambour se retrouve à l'envers Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D17 sur MàL BRANDT Malice AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.31