D17 sur MàL BRANDT Malice AA

Bonjour, suite apparition du défaut D17 et arrêt du cycle, j'ai démonté les panneaux latéraux. Aucun défaut apparent. Après dépose de la courroie, le moteur tourne librement. Je ne peux faire pas faire tourner le tambour d'un dégré pour accéder ni à l'accès pour le linge ni à la trappe de visite, ni au filtre. Je tenterais bien un démontage des flasques latéraux (aimant et poulie) mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir l'avis et l'expérience d'un expert. Merci par avance et bonne journée. Cordialement
5 réponses pour «
D17 sur MàL BRANDT Malice AA
 »
Réponse de jplg
Le 29/10/2012 é 09h55
BONJOUR Sur le flanc gauche vous avez un I.L.S,(interupteur à lame souple)vérifier le disque suportant l'aimant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 10h12
Bonjour est ce que votre tambour tourne à la main Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h09
Bonjour, en complément du message initial (voir question ci-dessus), est ce qu'un défaut du détecteur de position (ILS ou aimant) peut aussi avoir pour conséquence (à moins que ça en soit la cause) le blocage du tambour ? Cordialement
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 16h45
Re si le tambour est bloqué et pas en face de l'ILS,l'électronique voit une faute je ne crois pas que l'ils bloque le tambour,car l'aimant est mis dans une encoche de toute façon vous le verriez si vous ne pouvez pas tourner le tambour(à moins qu'un linge soit coincé)ça ne peut ètre que les roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 16h47
Re à moins que les portes aient été mal fermées et que le tambour se retrouve à l'envers Cdt michel
Référence(s) :
mimi54