Dalles au plafond

Question de letmoi le 08/05/2012 à 17h55
Bonjour, Quelle épaisseur y a t-il entre le plafond et la dalle de décoration. Je pose cette question car actuellement j'ai une plinthe qui coure le long du plafond pour le passage de câbles divers et je souhaite baisser celle-ci de l'épaisseur nécessaire à savoir la dalle 5mm plus le plot de colle or je ne sais pas quelle épaisseur doit-être ce plot de colle? Si vous avez une idée merci d'avance
2 réponses pour «
Dalles au plafond
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h18
Bonjour letmoi, Entre les dalles et le plafond il peut y avoir une epaisseur entre10 et 50cm comme le montre cette image : http://www.polantis.com/fr/armstrong/axiom-c-canopy-16-tiles-module-2400x2400mm Après tu peux très bien l'ajuster si c'est une suspension.
Réponse de letmoi
Le 14/05/2012 é 12h40
Merci pour cette réponse mais il ne s'agit pas de ce type de dalles mais plutôt de celle-ci http://www.castorama.fr/store/Dalle-de-plafond-moulee-Luxembourg-PRDm334627.html?navAction=jump&isSearchResult=true