Prix d'un plafond en "placo" collé (fou + pose)

Bonjour, je voudrais avoir un ordre de prix au M² pour poser (avec colle, pas sur rail) avec founiture une plaque de "PLACO" sur un plafond déjà existant mais en mauvais état D'avance merci..
32 réponses pour «
prix d'un plafond en "placo" collé (fou + pose)
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 03h57
Le prix normalement ne depasse pas les 1,1 euro
Référence(s) :
c'est le prix en algerie en fourniture et pose
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 21h26
15€/m² c'est le prix moyen..
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 17h03
Tu n'as pas le droit de collé du placo au plafond.Il te faut faire une ossature métallique. mimo plaquiste
Réponse de ssseb57
Le 06/11/2008 é 16h50
Slt j'en pose régulièrement sur metz 57 000 environ 16 euros du m2 et je ne suis pas cher a+++
Référence(s) :
mon entreprise
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 22h34
Si c juste une partie de ton plafon qui est en mauvais etat, le mieux c de boucher les troux avec de la colle adhesif, appelée MAP, en suite, enduire avec de l'enduit de lissage,
Référence(s) :
plaquiste
Réponse anonyme
Le 22/12/2008 é 23h33
Bon soire je cherche comment en pose les plaqe sur le plafond et dans le mur si comment au meusseure mercii votre repansse avoir.
Référence(s) :
je cherche se metier
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 21h15
Depend c est ou.sur quelle suport.9.50 m² + 9.72 la plaque BA 13+7.38 sac colle+ pose de bande 2euros le mettre
Référence(s) :
plaquiste
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 10h47
C'est vrai, il est interdit de coller du placo au plafond, c'est très dangereux et complètement irresponsable, il faut absolument faire une ossature métallique, pat 84
Référence(s) :
cahier des charges
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h05
A tu deja fait du placo.tu veux le prendre sur la tete. regarde le d.t.u. tu peux quand meme le faire a tes risques et perils. met des grandes chevilles avec des grandes rondelles esp 40 cm.salut
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h20
Ces pas possible de coller une plaque de platre en plafond elle va tomber il te faux une ossature metalique rail autour de la piece et montand doubler tous les 60cm avec une fixation au plafond tous les 1m20 visser avec des fissee placo de 25mm et bande calico
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 19h37
Des rails métalliques ou du liteaux feront aussi bien l'affaire je pense! , il faudrait juste prévoir un bon vissage , qui supporterai le ba13 .
Référence(s) :
L'expérience
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 13h51
N'importe quoi le placo coller au plafond... J'ai jamais rien entendu de plus stupide. Imbécile va...
Référence(s) :
point p
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 21h52
Ba si c'est possible de le coller moi j'ai refait tout mon salon avec du double face!!
Référence(s) :
mon papa qui travaille chez plein ciel
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 12h58
Reponse pour " point P " une personne vient ici pour un renseignement, il attend de nous des réponses, de plus il est poli, alors mec, tu n'es pas obligé de lui dire " imbécile". il sait pas que la colle est interdite pour le placo au plafond, explique lui ou abstiens toi de tout commentaires et respecte si tu veux etre respecter.
Réponse de dasama
Le 30/05/2010 é 12h51
Le mieux et le plus simple tu casse t on plafond pour recuperer l ossature est tu repare a 9 car coller sur de la merde egale resulta de merde
Réponse de travaux m alain
Le 10/06/2010 é 10h55
On ne doi pas coller de plaque au plafond cause dilatation et manque de résistance donc fissure au boue de 6 mois et encore la je suis enthousiaste
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 11h29
Autre solution: coller un papier à peindre spécial plafond. Attention, ça demande du doigté et d'être à 2 sinon ça devient un calvaire. Avantage: ça coûte pas cher, c'est rapide et....nettement moins dangereux de de coller du placo !
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h01
Bonjour pouvez vous m 'indiquer en moyenne le prix d'une pose 1 m carrè de plaquo- platre+ rail fourniture non comprise j 'ai plusieurs devis mais bon!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h10
Le prix du m carre~ et d environ 15 a 20E
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h16
Revoi ton dtu copain t a cote de la paque mais pas de placo