670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dalles polystyrène plafond à retirer

Question anonyme le 13/07/2009 à 17h24
Dernière réponse le 10/02/2011 à 20h52
[ ! ]
Bonjour, je souhaite faire refaire mon plafond sur lequel se trouve collées des dalles en polystyrène. Avez-vous une idée du coût de la dépose d'une part et du coût de la rénovation d'autre part selon état plafond en dessous (enduit/peinture dans le meilleur des cas ou papier de verre voire lambris) ? Merci de vos conseils, je suis très hésitante; je voudrais refaire moi-même mais je ne sais si j'en suis capable car je ne sais ni le type de colle employé ni ce qu'il y a en dessous et je crains l'intervention d'un artisan car je n'ai pas beaucoup de moyens.
Répondre
5 réponses pour « 
dalles polystyrène plafond à retirer
 »
Réponse de techea
Le 25/07/2009 é 00h24
[ ! ]
Seul un professionnel disposera des techniques pour rattraper ce type de surface. Pour le coût d'un artisan: un conseil: appelez un office d'HLM , demander leur de vous indiquer une entreprise qu'il utilise (souvent les moins chère) et exposez votre soucis. Il est très très répandu en habitation collective.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 17h00
[ ! ]
Le milieu associatif regorge d'associations d'aides aux personnes. Dieu Merci... Et dans la plupart des cas, leurs prix, tiennent compte des ressources de leur clientèle. Voili voilà, j'espère qu'il n'ait pas trop tard pour vous. Moi aussi je m'étais décidé à changer (cet horrible plafond), mais des soucis lombaires retardent sans cesse leur début. Du coup, je me pose également la question d'un éventuel intervenant, mais à quel prix ? Je l'ignore toujours . Alors si ...
Référence(s) :
Mairie de Lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 17h01
[ ! ]
Le milieu associatif regorge d'associations d'aides aux personnes. Dieu Merci... Et dans la plupart des cas, leurs prix, tiennent compte des ressources de leur clientèle. Voili voilà, j'espère qu'il n'ait pas trop tard pour vous. Moi aussi je m'étais décidé à changer (cet horrible plafond), mais des soucis lombaires retardent sans cesse leur début. Du coup, je me pose également la question d'un éventuel intervenant, mais à quel prix ? Je l'ignore toujours . Alors si ...
Référence(s) :
Mairie de Lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 17h02
[ ! ]
Le milieu associatif regorge d'associations d'aides aux personnes. Dieu Merci... Et dans la plupart des cas, leurs prix tiennent compte des ressources de leur clientèle. Voili voilà, j'espère qu'il n'ait pas trop tard pour vous. Moi aussi je m'étais décidé à changer (cet horrible plafond), mais des soucis lombaires retardent sans cesse leur début. Du coup, je me pose également la question d'un éventuel intervenant, mais à quel prix ? Je l'ignore toujours . Alors si ...
Référence(s) :
Mairie De Lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h52
[ ! ]
Maitre d'oeuvre et maitrisse de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dalles polystyrène plafond à retirer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397