Peinture plafond à refaire

Question de letmoi le 10/09/2009 à 13h04
Bonjour, Je suis passé par une association d’aide aux chômeurs il y a dix ans pour refaire la peinture du plafond de ma salle de séjour ça s’est terminé par un résultat catastrophique. Enduit ayant provoqué des bosses avec peinture, une peinture mal faite avec des traces un peu partout. Pourquoi être passé par cette société c’est simple il y avait le fait de permettre à des chômeurs de travailler et le fait de déduire de ceci des impôts. Le problème c’est que 1) la peinture était fournie par moi et compte tenu des erreurs répétées, le nombre de litres de peinture mis sur le plafond est devenu exorbitant (clash avec le patron de la Sté) 2) les employés étaient non qualifiés et très mal payés par leur boîte en fait c’est surtout elle qui se fait de beaucoup d’argent. 3) j’ai finalement perdu pas mal d’argent en voulant faire une bonne action envers des chômeurs. Je souhaite maintenant connaître le prix (honnête) en région parisienne pour refaire un plafond enduit + peinture, j’ai environ 30 m2 à refaire. Evidemment plus question de passer par une association de ce type mais par de véritables professionnels qui m’assureront un plafond parfaitement lisse et une peinture irréprochable à un prix abordable. Merci pour vos réponses.
6 réponses pour «
peinture plafond à refaire
 »
Réponse de andre82
Le 13/10/2009 é 19h33
Bonjour pour 30m² il faut compter690euros avec fournitures. cordialement. 0663616829
Référence(s) :
je suis moi meme peintre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h48
Bonjour je suis peintre en BTP, Enduit le m2 15€ , peinture 13€ m2 bachage complet du mobilier avec scotch et polyenne, une couche d'impréssion sur tout le plafond puis grattage des fissures, deux couches d'enduit voir trois ci nécéssaire, Ponçage, puis Deux couche peinture mat.(et ci vous trouvez une goutte de peinture sur le sol ou le mobilier et y en aura pas, vous déduisez du montant.)
Référence(s) :
peintre pro
Réponse de letmoi
Le 03/11/2009 é 12h26
Bonjour, Je suis un peu surpris par le fait qu'il y ait une couche d'impression au début et non à la fin c'est à dire avant la mise en peinture. Quel est l'utilité de cette couche d'impression puisqu'il va y avoir ensuite grattage et enduit? Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 14h57
Le couche d impression c pour que l enduit s attache bien et il y a pa des surprise apres voila
Référence(s) :
prof
Réponse de athis91
Le 19/05/2010 é 20h52
Bonsoir il faut compter un moyenne de 35 euros le m2 decaper l ancienne peinture traiter le plafond avec un anti salpetre pour enlever les champignants passer une couche de peinture anti humidite 2 couche de finitiond enduits generale 2 couches de peintures finitions de marque CORONA bon courage
Référence(s) :
mr ouhadj sadek
peinture classiques et decoratives
ATHIS MONS
TEL/ 0609147952
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h51
Maitre d'oeuvre et maitrisse de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com