Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix au M2 pour peinture plafond

Aprés la tempête, mon plafond est taché; je pense le refaire mais l'assurance me demande un devis estimatif (peinture+temps passé) la surface à refaire est de 32M2 ;merci de me renseigner
34 réponses pour «
prix au M2 pour peinture plafond
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 15h33
FAITE UN PLAFOND TENDU
Référence(s) :
plafondtechnic@orange.fr
Réponse de auteur deco peinture ly
Le 13/03/2009 é 12h55
Pour un plafon le prix du metre carre est de 13 a 15 euros selon l etat du support si il y a des preparation a effectuer
Référence(s) :
auteur deco peinture ly
a avignon et ses alentours
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h00
Le prix du M2 est 25 euro ttc
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h01
Le prix du marcher c'est 45 euros le M2 je ne sais pas ou vous allez chercher les prix chers internautes
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 08h22
Bonj je sui nouveaux je vien de creer mon entreprise et je voudrai me renseigner des tarifs actuel ex: le m² de peinture plafond et a combien sur le marché actuel merrci
Réponse de peinture et rnovatio
Le 09/08/2011 é 21h20
Moi je fai a 35 euros m2 et sur le marcher sa depantou tu t situe car les prix varies j ai deja vu les prix monter a 70 euro m2 mai la j ai trouver un peu abuser
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 08h42
Bonjour,et ben les devis doivent etre salés 45 euros 35 euros. pour un plafond soit rebouchage partiel ou 2 passes d'enduit c'est entre 22 et 30 euros ht c'est ça les prix du marché
Réponse de allumette
Le 08/11/2011 é 20h26
Bonjour moi j aurai tts un couloir en L 4m par 2,50m et 2,70 de hauteur mur et plafond a détapissé et repeindre le plafond en blanc et les murs chiffonés si tu vois se que je veut dire???? et j'aurai voulu savoir combien sa pourrai me couté materiel et main d'oeuvre je suis sur la cotes d'azur merci pour le renseignement
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h52
Bonjour;le prix 20EURO M2 POUR LE PLFOND
Référence(s) :
1Oav de provence 31470 FONSORBES presto peinture
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h23
Mercie a tous a 20e le m2 en 2 couches pour une retraite cet cool titan
Réponse de Philippeintre
Le 16/02/2012 é 02h03
Placé aux 3 frontières Belgique-France-Luxembourg, quand je vois certains prix..45 euros/m2...je connais des clients gagnant bien leur vie, travaillant au Lux a qui ca fait peur ces prix là...12 euros/m2 sans la peinture et monter a 15 ou 16 peinture comprise ca reste dans l'acceptable pour 2 couches sans compter un éventuel enduisage ou primer.Pas oublier que c'est la crise pour tout le monde.J'ai un travail a faire chez une personne aisée qui reconnait qu'elle ne pourrait plus payer de hauts tarifs...On peut dire ce qu'on veut, a l'heure actuelle c'est devenu très cher de prendre un peintre qui facture le m2 a plus de 20 euros, alors a 45 euros...Je me présente même pas chez le client ou alors je fais peintre de Star. peintrephil@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h08
à mauguio et 40 km autour ht services 18 € le m2 murs et plafonts en blanc
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h02
Bordeaux centre et 30 km autour ttc services décontamination apres sinistres et peinture 18euro m² plafond et mur /blanc hendik@laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h47
Tout ceux qui prennent des tarifs 15 18 et même 20 € du m2 pour faire un simple plafond ne peuvent tenir très longtemps dans le métier, peut-être au noir. Quant on est une entreprise sérieuse, il faut pas oublier que vous avez des charges qui représente un cout important ! aux tarifs de certain je doute de leur future retraite!!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h03
Dans un besoin de renover une salle de bain pour plafond et mur, le prof me tarife 16m2 à 18 euros pour poncage +enduit + 2couches peinteure à18 euros le m2 , ca c'est la parti plafond et pour les mur idem soit + de 1200 euros, cela me semble cher, et je ne comprends pas le mur ou les plafonds ne peuvent pas 16 m2 sachant qu'il n'ya que 2 murs a faire. qu'en pensez-vous. la sallle de bain fait 6m sur 2.5 de large.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h16
1500 euros pour refaire un plafond avec une centaine d'euros de produits, et 1 jour et demi de boulot !!! C'est du vol organisé. Concernant la peinture, utilisez une peinture mat "sans tension" et vous aurez le résultat d'un professionnel même si vous débutez. Les médecins ou chirurgiens devraient changer de boulot.
Référence(s) :
travaux perso
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 09h56
J' aimerair sa voire le prix pour repeintre un plafont du chambre de 10.43m2
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 04h22
Effectivement a des prix compris entre 10 et 20 euros le m2 c'est forcément du black ou combine. Un professionnelle ne peut pas pas appliqué cela au vue des charges a payer.Moi perso je détaille prepa du plafond (enduit et ponçage voir lessivage)12 euros m2 et mise en peinture dans les régles: primair si besoin et 2 couches de peinture 23 euros m2.
Référence(s) :
proffessionelle
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h56
Pour peindre 140 metres carre de plafond on me demande 1500 euro juste en main d'oeuvre est-ce correct
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 00h51
Bonjour, je vous propose un site afin d'éstimer vos travaux depeinture instantanément, gratuitement et sans engagement, vous pouvez meme télécharger votre devis directement votre devis sur votre ordinateur.. voici le lien gratuitement http://www.peinturedevis.com/