Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Dans le cadre du pré emploi

Dans le cadre du pré emploi, la 1ère année est-elle prise en charge uniquement par l'ANEM ou bien 50/50 et les indemnités liées au remboursement de frais telles que le transport et le panier, sont elles prise en charge par l'Employeur??? est ce une obligation???
1 réponse pour «
dans le cadre du pré emploi
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 20h50
Pour la premiére année cé juste l'anem qui te paye et c'est elle qui t'assure auprés d ela CNAS moi aussi je travaille en pré-emploi mais jé un contrat de trois ans à l'ANEM on m'a dit pour mon contrat ils vont payer direct l'employeur et lui va me payer mais le monsieur de l'anem ma dis pour licencié minimum c'est 22000 da est ce que vous connaissez des gens dans mon cas??????????????
Référence(s) :
ANEM