Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

DATATION ET ESTIMATION D'UNE FIGURINE EN BISCUIT

J'ai hérité d'une série de figurines en biscuit parmi lesquelles un petit enfant sur son pot de chambre dont les bras et la tête sont articulés et qui tient dans la main gauche ce qui semble être une tétine. Au bas du pot de chambre le n° de série 3845. Quelqu'un peut-il me dater approximativement cette figurine et m'estimer sa valeur ? Je peux envoyer par courriel une photographie du sujet.
2 réponses pour «
DATATION ET ESTIMATION D'UNE FIGURINE EN BISCUIT
 »
Réponse de val1960
Le 25/06/2011 é 11h01
J'ai herite d' un couple donc 2 statuettes en biscuit tres anciennes (date d'une arrirere arriere grd mere) l'une est une femme avec panier de pomme et l'autre homme avec panier de pommes et derriere chacun d'eux un pommier, chacune d'elle est marquee d'une espece d'ecusson , de GERMANY, et d'un numero(11540). Ces statuette ont elles de la valeur? Merci de la reponse
Réponse de christine0410
Le 28/02/2012 é 16h37
Bizarre Val1960 je pense avoir les mêmes et elles viennent aussi d'arrière grands parents http://imageshack.us/f/94/photo0297m.jpg/