Date d'inscription a la fac de med au burkina fas

Ql sont les condictions à remplire pour un etudiant etranger desirant s'inscire à la fac de med du bk
7 réponses pour «
date d'inscription a la fac de med au burkina fas
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h31
Je sollicite une inscription en diplôme d' études approfondies en sciences :chimique de l' Environnement.je fais mes recherches sur l' analyse de l' air ambiant,j' ai déjà des résultats, une inscription me permettra de valoriser mes travaux de recherches.
Référence(s) :
KABAMBA MUTANGILAYI MARTIN Tél +243 819 356 890
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h47
Puis-je avoir des renseignements sur les conditions à remplir pour la fac de medecine (premier année)au burkina , le tarif d'incription pour un etudiant etranger et la date de la prochaine rentrée. l'etudiant est premiere année en biologie medicale
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h53
Merci de m' informer sur la fac de medecine du burkina faso
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h46
Merci de m'informer sur les écoles de phamarcie du burkina faso ainsi que leurs contacts.
Référence(s) :
TAGNON septime romarik M. TEL:+22995580908
Réponse de siscabelle
Le 18/10/2011 é 15h25
Bonjour , je sollicite une inscription en 4eme annéee de médecine;j'ai étudie en RDC à Kinshasa
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h13
Bon soir! je voudrai bien connaitre les conditions à remplir pour faire ses études en médecine au Burkina Faso en première année? je suis en première année de prenoviciat à Yaoundé au Cameroun.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h23
Bon soir! quelles sont les conditions pour un étranger à remplir pour être retenu à la faculté de la médecine au Burkina Faso en première année? je suis en première année de pré noviciat à Yaoundé au Cameroun