Date paiement de la prime a l emploi

Question de domi34 le 13/08/2009 à 09h37
Bonjour, j habite dans l herault et je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont deja percu la prime ou si vous savez quand elle sera versée.Merci de vos reponses
3 réponses pour «
date paiement de la prime a l emploi
 »
Réponse de anglaiseherault
Le 14/08/2009 é 11h30
Non - et j'attends avec impatience pour payer une dette! J'ai telephoné les impots et elle m'a dit autour du 12...mais c'est le 14 aujourd'hui et toujours rien.
Réponse de bic dill
Le 15/08/2009 é 20h59
Je suis de st quentin aujourd hui nous somme le 15 aout je n ai toujour pas recu la prime mais des voisin a moi l on u il y a 3 jours par virement ou par cheque je crois qu on devrais la perceoir la semaine prochaine en tout cas je l espere car j attend apres avec impatience comme beaucoup de personnes en france
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 23h20
On es el 20 aout 2009, j'ai recu mon avis d'impo le 18 avec le montant de ma prime mais je sais pas quand le cheque arrivera je sais qu'a plus tard 'est le 15 septembre
Référence(s) :
tresor public des bdr 13