Attestation de service militaire dans la coopération

Question de pgregoire le 19/05/2011 à 08h31
Ayant effectué mon service militaire en 1971/1972 dans le cadre de la coopération à Abidjan(Côte d'Ivoire) au Poste d'Expansion Economique près l'Ambasse de France,J'ai besoin de l'attestation certifiant que j'ai rempli mes obligations militaires dans les conditions précitées. A quel organisme administratif dois-je m'adresser ?
1 réponse pour «
attestation de service militaire dans la coopération
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h14
Vous allez adresser votre demande à : MINISTERE DE LA DEFENSE. Bureau central d'archives administratives militaires. Direction du Service national.Caserne Bernadotte, 64023 PAU CEDEX. Il faut obligatoirement indiquer votre identifiant Défense (n° immatriculation militaire) qui figure sur votre livret militaire. Ils sont sympathiques et vous répondront dans un délai de 15jours/3semaines en vous envoyant un extrait authentique de vos services qui vous servira de pièce de référence. Mais si vous n'avez plus votre livret militaire, ce sera plus compliqué! Amicalement (j'ai fait aussi mon service national en coopération en Côte d'Ivoire!)