670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac stg option cgrh en candidat libre

Question anonyme le 30/01/2010 à 13h53
Dernière réponse le 03/02/2014 à 18h40
[ ! ]
Bonjour je me présente au bac stg cgrh en tant que candidat libre ; je demande au rectorat comment cela se passe pour les épreuves orales anglais etc et on me répond que je devrais tout passer en juin avec les autres épreuves !!! or, je suis suivi par un lycée qui me dit non, je passerai au meme moment les épreuves que les eleves scolarises ? même les profs qui font passer les exams me disent qu'ils ont toujours eu des candidats libres en meme temps que les scolarisés ! alors qui croire ?? si quelqu'un a été comme moi l'an dernier merci de me faire savoir.
Répondre
14 réponses pour « 
Bac stg option cgrh en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 13h33
[ ! ]
Salut je passe aussi mon bac stg cgrh en candidat libre! pour l'instant je n'ai recu que les convocations pour le sport! Une amie qui est au lycée ma dit que les oraux etaient bientot, alors j ai appeler le rectorat pour leur demander et eux m'on dit que ce n'etait pas avant semaines! Ps: je cherche quelqu'un pres de CAEN pour pouvoir reviser ensemble!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 20h16
[ ! ]
Merci pour info ! on a la même réponse ! j'ai aussi reçu convoc pour sport mais rien pour oral !! mais bon à partir du moment où j'ai la convoc du sport, c k'ils me connaissent !! je suis pas sur Caen, suis au sud ouest !! désolé !! bonne chance et merci pour réponse
Répondre
Réponse de MANON932
Le 04/05/2010 é 15h33
[ ! ]
Bonjour à tous Je passe le baccalaureat STG rh 2010 en candidat libre, je voudrais savoir comment se passe le projet, théoriquement quand nous sommes scolarisé cela se passe en groupe de 4 personnes et nous devons nous répartire les taches de ce fait je ne sais pas comment faire si je doi faire moi même toutes les taches ou choisire d'effectuer juste une tache ? Si quelqu'un aurait une réponse a ma question ! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 16h58
[ ! ]
Pour le projet si tu es toute seule en candidat libre, c'est ke tu es au cned donc il faut te mettre en relation avec le centre cned qui va tout t'expliquer. le déroulement de l'epreuve (sujet d'"etudes et projet d'etudes doivent d'exposer en 15 minutes (pour les deux) et ensuite des questions te sont posées par l'examinateur (je crois kil y a 15 min de préparation avant). Appel le CNED ki t'aidera au mieux ; bonne chance. Pour l'oral des langues, ça se passe dans le centre d'examen (lycée) de ton académie ; par exemple, moi je suis ds les Pyrenées Atlantiques et je passe ds un lycée à Bordeaux. Ces épreuves se passent pour moi le 15 juin et à partir du 17 jusqu'au 23 juin, ce sont les épreuves écrites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 11h52
[ ! ]
Voila je suis candidat libre sans être au CNED, comment je peut faire pour le projet, je suis forcé de le faire tout seul et je n'ai trouvé aucune info pour la méthode à utiliser, de plus c'est noté en grosse partie sur la répartition des tâches et l'organisation du groupe de travail, mais comment je répartis les tâches moi ? je pensais à faire une collaboration fictive et répartir les tâches entre moi et 3 personnes non existantes, c'est coton mais vous pensez que sa passerait au niveau des examinateurs ?
Répondre
Réponse de Tiiim
Le 05/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Salut, Je suis au CNED et je passe mon BAC STG CGRH en candidat libre. J'ai donc les thèmes de l'étude et plusieurs autres document susceptible de pouvoir vous intéressez. Je vous envoie les documents par mail en éspérant que cela puisse vous aidez ... && Bon courage a tous !!*
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, souhaitant passer le bac STG CGRH en candidat libre, j'aurais voulu savoir si il est encore possible de s'inscrire pour la session de 2011 maintenant? Vous souhaitant une belle soirée. Cordialement, Romain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 08h15
[ ! ]
Bonjour Romain il faut que tu téléphones à l'académie dont tu dépends et au CNED. Il me semble que les inscriptions étaient avant fin 2010, mais il vaut mieux que tu vérifies. Bonnne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Je te remercie de ta rapidité à répondre. En effet il est trop tard pour s'inscrire pour les sessions de 2011. Je te souhaite une excellente journée. Amicalement, Romain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h40
[ ! ]
De rien !! ;o)
Répondre
Réponse de soididi
Le 02/03/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, Moi je me presente en tant que candidate libre bac stg cgrh et je suis vraiment perdu car j'ai quitté le lycéé dépuis 9 ans, si quelqu'un peux m'aider pour l'étude et le projet qui sont plus important.
Référence(s) :
bac STG CGRH CANDIDAT LIBRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour soididi, je suis dans la meme situation que toi! Je passe mon bac stg rh en candidat libre et j'ai quitté le lycée il y a maintenant 5 ans. C'est le brouillard complet pour trouver des infos sur l'etude et' le projet. Je fais des recherches de mon coté et je te tiens au courant si je trouve. si tu as des infos supp n'hesite pas a m'envoyer un message. Merci et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h10
[ ! ]
Je passe mon bac stg specialité communication en candidat libre, et je viens d'avoir la connaissance juste à l'instant de la partie "pratique" pour l'étude, sauf que je ne suis pas suivie par le cned, je passe le bac stg toute seule avec mes livres donc j'aurai souhaiter savoir comment je me débrouille pour cette epreuve car je n'étais meme pas au courant pour la pratique.. aide moi urgent svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h40
[ ! ]
Salut peut tu m envoyer les doc concernant le projet cgrh merciii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac stg option cgrh en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.341