Dates d'examen du bts 2009 filières tertiaires

Quelle est la date exacte des épreuves écrites?
4 réponses pour «
dates d'examen du bts 2009 filières tertiaires
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 19h03
Aux dernières nouvelles, j'aurais appris que les écrits ont été repoussés à une date ultérieure, donc la date officielle du 27 juillet n'est plus valable
Référence(s) :
je l'ai appris dans la rue,j'ose croire que c'est une rumeur fondée, attendons de suivre le journal télévisé de 20 h
Réponse de mihael
Le 25/07/2009 é 21h58
Il se peut que la date sois repoussé parce que l' Etat doit de l'argent aux fondateur s des établissements semi privé.J'ose croire que ce sont des rumeurs,nous sommes las d'attendre , plus ça dure plus on a l'impression d'oublier certaines choses
Référence(s) :
dans la rue par des amis de classe
Réponse de FELICIAN
Le 26/07/2009 é 12h31
Tout les etudiants etaient fin pour pret pour affronter les epreuves de la session du BTS 2009 lorsqu'a la derniere minute la nouvelle tombe selon laquelle l'examen prevu officiellement le 27 luillet au 03 aout( epreuves ecrites)etait reporte pour une date ulterieure.Alors pas d'examen pas avant les nouvelles dates qui nous seront commmuniquees par le ministre de l'enseignement superieur.Donc wait and see...
Référence(s) :
Radio cote d'ivoire et la premiere chaine nationale de la television dans le journal de 23h30.
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 19h15
Slt c'est sam depuis adjamed'apres des sources il se pourrait ke l'exam se tienne ce lundi 10 aout.