670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Debordement du bac recuperation d'un refrigerateur

Question anonyme le 21/08/2005 à 10h26
Dernière réponse le 13/07/2022 à 16h39
[ ! ]
Je possede un refrigerateur de marque whirlpool ARC1788 avec degivrage automatique mais l'eau ne s'evapore pas du bac et fini par deborder.
Répondre
4 réponses pour « 
debordement du bac recuperation d'un refrigerateur
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h40
[ ! ]
Le groupe n'est pas assez chaud, l'eau ne peut donc pas s'évaporer.
Référence(s) :
J'ai le même problème avec un réfrigérateur Brandt acheté le 9/09/2011 !!!!!
Température moteur 25° ( au lieu de 38° ou 40° ), donc pas d'évaporation. Je vais demandé au vendeur le remplacement de l'appareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 11h14
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problème avec le frigo Brandt l'eau reste dans le bac derriere le frigo,et je ne peut pas l'enlever ,il est de 2013 et encore garantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2022 é 15h33
[ ! ]
Bonjour J’ai le même problème avec un réfrigérateur whirlpool le bac d’en bas déborde et beaucoup d’eau coule à cause vraisemblablement d’une évaporation insuffisante et le frigo est hors garantie. Je ne sais pas quoi faire maintenant j’ai pensé réaliser un regard sous le frigo comme ça je verrai plus d’eau s’étendre dans la cuisine en sachant que plusieurs clients se plaignent de cette anomalie et je ne sais pas si le problème est lié à la marque ou bien il est général . Mais les anciens frigo n’ont jamais connu ce genre de désagrément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2022 é 16h39
[ ! ]
Bonjour Mais pourquoi le moteur ne chauffe pas assez pour faire évaporer l’eau . Si on arrive à connaître la cause le problème de débordement de l’eau du bac sera sans aucun doute résolu . Néanmoins il faut savoir que les frigo d’autrefois n’ont jamais connu ce genre de problèmes . Pourquoi ? Peut-être en raison de efforts réalisés dans la conception des moteurs qui ont actuellement une durée de vie beaucoup plus longue et donc ne chauffent pas trop et peut-être les ingénieurs n’ont pas pris cette donnée en considération !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
debordement du bac recuperation d'un refrigerateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.396