Quelle sont les démarches a suivre ?

Question de djude177 le 06/09/2012 à 01h33
Bon ,cette année je termine j'aurais ma licence en biochimie,et je veux vraiment continuer mon master en France et je ne sais vraiment pas par ou commencer quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? Merci
1 réponse pour «
quelle sont les démarches a suivre ?
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 06/09/2012 é 22h44
Contacter compus france c l'intermédiaire entre les etudiants étrangers et les université fr.c le moment ..ouvrir 1comte.fixer 1RDV de TCF...