Non paiement des indemnités de la Sécurité Sociale à la date

Etant en accident de travail depuis le mois de mai, la sécurité sociale m'a bloqué mes indemnités au mois octobre 2011 pendant presque 3 mois, et à Noël elle n'a pas pris en compte tous les jours d'arrêt. Ceci a entraîné des frais de banques énormes et m'a mis dans une situation grave (plus de carte bancaire ni chèque).Comment récupérer ces frais à cause de la sécurité sociale, car ce n'est pas m" faute si mon compte bancaire n'a pas été approvisionné. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Non paiement des indemnités de la Sécurité Sociale à la date
 »
Réponse de maholy
Le 23/03/2012 é 17h25
Bonjour je vois que je ne suis pas la seule, idem en janvier 2012 pour accident de travail resultat interdit bancaire 1500 euro de frais pour janvier et fevrier ,plus de chéquier et carte,la banque me négocie 500 euros à force de les avoirs harcelés.Mais pour le reste c'est injuste que faut- il faire? on me parle de mediateur de la ss...