670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités journalières accident du travail

Question anonyme le 18/01/2010 à 22h52
Dernière réponse le 09/02/2014 à 21h06
[ ! ]
En cas d'arrêt de travail, la sécurité sociale verse les indemnités journalières à mon entreprise qui me reverse mon salaire intégral moins les 3 jours de carence en temps normal. J'ai été en accident de travail pendant 3 mois et mon salaire du mois précédent cet accident était plus important que celui habituel donc la sécurité se basant sur ce salaire à verser les indemnités en conséquense à mon entreprise qui elle m'a reversé le salaire d'un mois normal donc a gardé pour elle une partie de mes indemnités journalières. Que dois-je faire pour récupérer tout ce qu'elle a perçu car elle ne veut pas me reverser la différence.
Répondre
6 réponses pour « 
indemnités journalières accident du travail
 »
Réponse de mysterieux76
Le 01/07/2010 é 13h38
[ ! ]
Bjr je suis aussi actuellement en arret d'acident de travail depuis quelques mois je suis assimilé cadre du batiment donc pro btp de la region rouenaise verse un complément d'indémnitées journaliére seulement bémol mon employeuse ne me les reverse pas............. pour qu'elle me les reverses il faut chaque mois que je la menace <inspection du travail.. avocat... et ca marche (oufff) mais ca dure depuis des mois ce qui n'est pas normal ... ce qui est scandaleux c'est que pro btp de rouen ne nous donne aucune info sur les versements qu'ils font a mon employeuse il faut que l'on use de stratagémes pour arriver a nos fins
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 10h49
[ ! ]
Bjr, mon mari a été en accident du travail pendant 1 an et demi, il travail dans le batiment et pro btp nous faisait bien le complement de salaire mais les indemnités nous etais versés a nous pas a l'employeur, et on pouvais aller sur le site de pro btp et voir les versement, je pense que vous pouvez leur telephoner il vous le diront. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h21
[ ! ]
Mon conjoint est en arret de travail!il travaille dans le bêtiment il est donc indemnisé par la sécu et aussi la pro btp!Ca fait plus de 90 jours quil est en arret et jai recu un papier de la BTP comme quoi au dela de 90 jours il perd de l'argent§ Est ce normal???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour je suis en accident de travail depui le 26 janvier et le mois dernier j'ai touche mon salaire plein et ce mois ci je n'ai eu que 830 e que ce soit en maladie ou en accident notre entreprise nous paie integral et la pour ce mois ci je ne comprend pas car il touche mes endemnites secu du 26 janvier au 07 avril il on touche 3009 e dindemnites et la moi je n'ai eu que une partie de mon salaire qui peut me donner une response merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour moi je suis en accident de travail pour 2 mois jusqu'a maintenant.la la secu m'a viret 1080euro mon employer ma verset 645 euro qui me fait un total de 1725 euro or normalement je fait une paye de 2050euro net sans mes heure sup.tous le monde me dit qu'en at on paire rien alor que la je paire 325 euro es ce normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h06
[ ! ]
Anonyme, Etant en accident de travail depuis queques jours, pro btp etam, j ai bien recu les indemnites journalieres directement mais a la fin de ce mois, j ai recu une paie de - 250 euros. Qui me paie le reste ??? Tout en sachant que meme la journee de l accident n a pas ete paye par l employeur alors que cette journée est due. A ce jour, nous savons par source sure que les indemnités pro btp ont été versées a l employeur. Que faire pour récupérer mon du ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités journalières accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537