669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage tondeuse moteur Honda

Question de Bidoux56 le 29/07/2018 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, Mon voisin m'a fait cadeau d'une tondeuse avec moteur Honda GCV 160. Elle date de trois ans et a été acheté chez Leroymerlin J'ai démonté le carburateur et nettoyé les gicleurs, changer l'essence. Elle démarre au 2eme coup de lanceur, mais après environ 45 secondes elle se mets à changer de régime jusqu'à s'arrêter, ensuite il faut attendre plusieurs minutes avant qu'elle ne redémarre. C'est un moteur à starter automatique et qui ne possède pas de commande d'accélération. Ma question est de savoir si on peut adapter sur ce modèle un carburateur avec starter manuel et adapter aussi une commande manuelle d'accélération. Je me suis aperçu aussi que le niveau d'huile était plus haut que la normale cela a t'il une incidence sur le fonctionnement. Il y a aussi au niveau du carburateur une sorte de sonde thermique, quelqu'un connait il ce système. Merci de vos réponses. Très cordialement. Robert
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réglage tondeuse moteur Honda
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.23