Aucune acceleration sur un tracteur tondeuse

Question de touilleur le 13/05/2014 à 22h03
Bonjour, on m'a demandé de regarder à un moteur de tracteur tondeuse type OHV, c'est un moteur seul sans démarreur. Au début il ne démarré pas du tout. J'ai nettoyer le carburateur qui était bouché et maintenant l'essence arrive bien. J'ai réglé la position de la bobine et nettoyé la bougie et maintenant j'ai une bonne étincelle. Le moteur a une bonne compression. J'arrive à le démarrer avec un cordon (poulie montée au dessus du volant moteur) il démarre très bien, mais il n'a aucune accélération, il tourne au ralenti (régime très bas) et quoi que je touche sur le carburateur cela ne change rien.Papillon vis de richesse ou d'air... je me suis dit il doit y avoir une prise d'air sur le moteur donc j'ai déculassé et rodé les soupape, (aucune fuite de ce côté) puis réglé, cependant c'est toujours la même chose. avez-vous une idée moi je suis à court ?
2 réponses pour «
aucune acceleration sur un tracteur tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 13/05/2014 é 22h24
Vraisemblablement un problème de régulateur mal monté ou mal réglé !
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 13h09
Bjr jai une todeuse rs 100 ggp et jarrive pas a régler le regulateur il fait un bruit anormal