Debut de la loterie americaine 2013

Je suis un jeune camerounais voulant faire carrière aux USA et de ce fait j'aimerai s'il vous plait avoir la date du début des inscriptions pour le compte de la loterie américaine 2012.merci d'avance pour vos reponses
10 réponses pour «
debut de la loterie americaine 2013
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h37
Bonjour très chère la lotterie a commencé aujourd'hui et se termine le 05 novembre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h58
Bonjour, je suis camerounaise j'aimerais participer à la loterie americaine. comment procéder? merci.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h37
Elle se joue combien de fois par et quelles sont les dates la loterie américaine
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h21
Bonjour je suis un jeune congolais et j'aimerais participé à la lotérie americaine.j'aimerais connaître tous les modalité y afferant.merci d'avance
Référence(s) :
une amie qui avais gagné il y'a de cela un ans
Réponse de HQWK
Le 06/07/2012 é 00h43
Bonjour quelle est la date de la prochaine lotterie americaine , s il vous aidez moi a pouvoir participer merci et que DIEU vous benisse .
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 07h49
BONJOUR J'aimerais en savoir un peu plus sur la loterie americaine
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 07h02
Bonjour les ami pardon j aimerai que vous m informiez sur la date prochainne de la loterie americaine lj aimerai y participer
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 01h43
BONJOUR je suis algérienne et J'aimerais en savoir un peu plus sur la loterie américaine comment s'inscrire quelles sont les dattes svp aidez moi a en savoir plus merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 22h05
Salut j'ai envie de participer cette année quel sont vos modalités s'il vous plais.
Référence(s) :
je suis sans emploi
Réponse de julesfria
Le 25/10/2013 é 15h44
Je suis un jeune guinéen ( Conakry) en service dans un cabinet de gestion en ressources humaines et diverses prestations je souhaite immigrer au USA pour y travailler et gagner de l'argent afin d'améliorer les conditions de vie de ma famille et mes parents car l'instabilité dans mon pays et le salaire misérable nous jeunes sommes sans avenir car les vieux ne veulent pas céder les postes merci de me répondre