670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Decendants des anciens combattant mort pour la france

Question de avator le 27/03/2012 à 17h30
Dernière réponse le 03/11/2012 à 10h09
[ ! ]
Bonjour mon oncle est mort en coree 1952 tomber au champs dhonneur ment mort pour la france titre officielle .mon pere a la nationalite francaise devorese de ma mere nous vivons en algerie a ce que nous avons le droit a la nationalite francaise
Répondre
13 réponses pour « 
decendants des anciens combattant mort pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h20
[ ! ]
Votre oncle n'entre pas en ligne de compte, vous n'êtes pas son descendant et il s'est engagé pour l'argent. Etiez vous majeur quand votre père a été naturalisé ? ........................................................
Répondre
Réponse de chercheur9444
Le 17/05/2012 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR. Je suis fille de parents harkis morts pour la France en 1961.Je suis née 3mois après le décès de mon père et 9 mois après celui de ma mère.. A peine âgée de 11 mois et handicapée pieds bots de naissance je fus internée et abandonnée dans un hôpital d'Alger..Privée de tout depuis même de ma scolarisation .A 8ans ,je fus récupérée par une âme charitable et fus sacrifiée au gardiennage de leurs enfants et leur tâches ménagères.J'ai vécu comme une bête.En 1986, Dieu m'a destiné à mon actuel très bon époux et instruit de plus.Ensemble nous avions découvert mon douloureux passé et mon calvaire.Dès lors c'est à dire depuis 2000 je n'ai cessé de revendiquer mes droits à l'égard de la patrie pour laquelle mes deux parents se sont sacrifiés et m'ont sacrifié aussi mais toutes les réponses que je reçois sont incroyablement ironiques et que j'estime moqueuses même. -Pour le droit à la nationalité, Mr Borloo et ses services motivaient leur refus par le faite de n'avoir pas fixé de résidence en France et de n'avoir pas signé la déclaration de la reconnaissance de la nationalité Française avant le 22 juillet 1973.(tenez vous bien!!!!!, je n'avais que 12ans). Pire encore,Ils me déclarèrent sans aucune retenue(document en ma possession que ma naturalisation n'apporterait aucun intérêt à la France du faite de mon statut de femme au foyer( oubliant du coup que mon analphabétisme est provoqué essentiellement par l'abandon dont je suis victime. -Pour mes les indemnités de pupille de la nation dont j'avais droit avant ma majorité, je suis informée que je n'ai plus droit car j'ai dépassé 21ans. le seul droit que j'ai pu soutirer est l'adoption par la nation à titre morale sans aucun avantage pécuniaire par le tribunal de grande instance de paris le 10mai 2010. Je mets à témoin toutes bonnes consciences afin de me dire où j'ai pu avoir tord et me montrer le chemin de la justice et de la raison. Je vous remercie de me lire S.Boubekeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h16
[ ! ]
Vous êtes bien agressif envers un pays dont vous demandez la nationalité, ce sont les algériens qui vous ont abandonnés, quant à votre père, il s'est engagé pour l'argent, pas par amour de la france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h47
[ ! ]
Oui c'est vrai moi je suis fière de mon grand père il est mort pour l'algerie
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h17
[ ! ]
Et l'algérie s'en souvient elle s occupe bien de son peuple, la preuve, les gens ne veulent pas partir.
Répondre
Réponse de chercheur9444
Le 02/11/2012 é 11h05
[ ! ]
Cher petit x Déjà le faite que vous cachez votre identité dans la réponse que m'aviez donnée montre bien l'hypocrisie qui règne en vous et justement c'est votre genre qui a fait que la France devienne ce qu'elle est maintenant.Dommage que la France n'a pas su et ne sait pas encore choisir ses hommes.Quant à mon défunt père cher ou chère x,il avait tout simplement choisi la liberté et la justice qui sont des principes fondamentaux de l'être humain.SOYEZ DIGNE ET ENLEVEZ LE MASQUE. A BON ENTENDEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h22
[ ! ]
Et chercheur9444; c'est votre vrai nom ?
Répondre
Réponse de chercheur9444
Le 02/11/2012 é 17h36
[ ! ]
Encore une bourde cher ou chère petit x. Enfin ceci ne m'étonne pas. Si au moins vous avez la politesse de lire convenablement les messages ou vous faire porter des lunettes car mon nom figure bel et bien en bas de mon premier message.Mais bon vous confirmez ce que je vous disais à propos de la France qui s'est trompée du choix de ses hommes car vous faites certainement votre travail de la même façon que vous avez lu mon message .Quelle lecture assidue! et quelle belle analyse! pour vous permettre de vous moquer des gens et faire des reproches. Juste un judicieux conseil."Soyez bon ou bonne! "
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h05
[ ! ]
S.Boubekeur, c'est votre vrai nom ? En tout cas, un oncle dans l'armée française alors que notre pays était opprimé, cela s'appelle de la traitrise, cher xx.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h21
[ ! ]
Il y a pas mal d'incohérences dans votre message : vous êtes née 9 mois après le décès de votre mère ? Vous aviez 12 ans en 62 en étant née en 61 ? Vous ne voulez que des avantages pécuniaires en fait, la france, vous vous en foutez et vous faites la leçon.
Répondre
Réponse de chercheur9444
Le 03/11/2012 é 09h52
[ ! ]
Oui j'en conviens mais où est mon tord? Pouvais je faire qq chose a l'époque. cher x ou chère x,je n'avais que 11ans. A mon avis il vous vous relire mon récit mais bon je sais que cela ne vous regarde pas sinon vous l'auriez déjà lu plus sérieusement.
Répondre
Réponse de chercheur9444
Le 03/11/2012 é 09h56
[ ! ]
Bsr. je crois qu'il faut relire mon message cher ami. je suis née en juillet 1961 mon pere est mort en mai 1961 et ma mere le 19 juin 1962. et le dernier delai de reconnaissance de la nationalité française est le 22juillet 1973. faites le calcul. merci S.boubekeur
Répondre
Réponse de chercheur9444
Le 03/11/2012 é 10h09
[ ! ]
Quant aux avantages pécuniaires sachez qu' il est de mon droit le plus absolu de revendiquer le sang de mon père et les causes qui ont fait ma misère. Par ailleurs la France m'a toujours intéressé au point où vous même en tant que Français peut être de souche, ne soyez apte à me donner des leçons tant sur le plan historiques, linguistiques et culturels sur elle.Et encore moins sur le civisme et le savoir en général. Sur ce , je vous salue. La raison l'emportera tôt ou tard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
decendants des anciens combattant mort pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91