Deces d'un conjoint fonctionnaire de l'EN en poste

Mon mari est enseignant et nous avons trois enfants en bas age mon activité professionnelle en cas de deces de mon conjoint ne nous permettrait pas de vivre financierement que se passe en cas de decès de mon conjoint,y a t il une pension versée pour moi et mes enfants, si oui pendant combien de temps et pour quel montant car je vois partout le terme de pension de reversion mais n'est ce pas uniquemnt dans le cadre de la retraite?
1 réponse pour «
deces d'un conjoint fonctionnaire de l'EN en poste
 »
Réponse de madee
Le 12/04/2014 é 11h31
Si votre mari vient à décéder vous pourrez faire une demande d'une pension de reversion à partir de son âge de mise à la retraite et il ne faut pas que vos même dépassiez le plafond avec votre salaire marie