Pension de reversion en cas de décès.

Question de danilev le 27/06/2012 à 14h39
Fonctionnaire marié et père de deux enfants en bas age, mes émoluments représentent le seul revenu au sein de la famille. Mon épouse ne travaillant pas, je souhaiterais savoir si après mon décès, la totalité de ma retraite lui sera versé mensuellement en pension de reversion. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Pension de reversion en cas de décès.
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2012 é 14h56
Ce sera seulement 50% du montant de la retraite que vous auriez eue (et non pas de vos émoluments qui incluent indemnités, heures sup, etc.) à partir de ses 55 ans, sans conditions de revenus