Retraite complémentaire cumul enploi

J'ai travallier quatre an après ma retraite je désire savoir si j'ai droit a plus de retraite (si oui a qui je dois m'adresser et comment merci de me répondre).j'ai cotisé pendant ses quatre année a la retraite complémentaire. et toute les charge d'un salarié merci de prendre en compte ma requète.
1 réponse pour «
retraite complémentaire cumul enploi
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 21/06/2013 é 17h48
Bonjour, Effectivement lorsque l'on choisit le cumul emploi retraite, toutes les cotisations habituelles sont prélevées sur votre nouveau salaire. Si vous avez repris une activité dans un autre régime (différent de celui qui verse votre retraite), cela vous permet de cumuler intégralement votre retraite avec ce nouveau revenu et d'obtenir de nouveaux droits. Si ce n'est pas votre situation, celles-ci ne vous donnent droit à aucune revalorisation du montant de votre pension retraite. Une fois liquidées, les retraites ne sont pas recalculées. Bien à vous Les Experts MM
Référence(s) :
Retrouvez-nous : http://lesexperts.malakoffmederic.com/