Retraite complementaire de mon époux décédé

Je suis agée de 53 ans en activité , et suis veuve depuis janvier 2008. Aurais je droit aux retraites complémentaires de mon mari décédé quand j'aurais atteint 55 ans? Dois je faire les démarches dès à présent ou bien dois je attendre mes 55 ans. Y a t-il des conditions de ressources pour pouvoir percevoir la retraite complémentaire de son époux décédé?
1 réponse pour «
retraite complementaire de mon époux décédé
 »
Réponse de riyad02200
Le 30/03/2009 é 08h46
Mon pere est decedé au maroc que dois faire ma mere qui est agé de 74 sans ressources et qui reside au maroc pour toucher la reversion retraite,retraite complementaire et pension ?? Merci de me repondre
Référence(s) :
sans ressources