Décès de mon fils sans testament

Question de litano4 le 02/09/2014 à 06h03
Mon fils est décédé d'un accident de moto et il avait une petite amie depuis 15 jours et elle est enceinte qui hérite de tous ses biens étant donné que celle-ci ne veut pas le reconnaître et a-t-elle le droit de ne pas le reconnaître puis-je peux l'obliger à reconnaître l'enfant comme étant l'enfant de mon fils avec tests d'ADN
3 réponses pour «
décès de mon fils sans testament
 »
Réponse de Tachin
Le 02/09/2014 é 07h39
Inutile de poser 3 fois la même question sur ce site. L'enfant à naitre n'est, en principe, pas reconnu dans la succession. Et si le père n'a pas reconnu l'enfant à la mairie, c'est encore plus dur malgré la présence obligatoire d'un avocat. Si vous voulez faire reconnaitre la paternité de votre fils, il vous faudra aller au tribunal. Etes vous sur qu'en 15 jours de relation, ce soit bien lui le père ? Niveau héritage, ce sont les parents et les frères et sœurs qui vont hériter.
Réponse de ellis
Le 02/09/2014 é 09h23
Mais comment on peut etre surtout enceinte en 15 jours de relation ? c' est un peu n' importe quoi la
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2014 é 09h29
@ellis : c'est techniquement possible, mais là n'est pas la question.